23 novembre 2024

7 thoughts on “Antisémitisme : un groupe d’enfants insultés et un agent de sécurité agressé

  1. les coupables, laissez moi rire, s’en prendre à des enfants, il n’y a rien de plus lâche, et le pire est qu’ils se barres très vite après avoir donné des coups au vigil. Je parie que se sont de braves franchouillards avec la baguette sous le bras et le litron dans la poche. Deux petits merdeux qui font leur coup en douce et font croire que c’est des scandinaves qui ont fait le coups.

  2. Comment vont-ils s’y prendre pour coller ça sur le dos de l’extrême droite ? D’ailleurs, tous ces évènements qui se sont produit dernièrement pendant ces élections sont sujet à caution. Car vous parait-il logique, à moins d’être totalement débile, que des gens d’extrême droite tapent contre leur camp ?

    1. Oui, malheureusement. Cela va être Open bar pour les migrants ! Toute l’Afrique va débarquer et d’ici trois ans ils auront la nationalité française pour voter à gauche toute ! Ce sera une vague submersive qui engloutira ce qui reste des autochtones français. Nous disparaîtrons sous le joug islamiste. Regardez ce qui s’est passé en Iran ! Voilà ce qui attend la France, merci les gauchistes ! Pauvres gens de confession juive, je les plains de tout coeur, ils ne sont pas près d’être tranquilles ….

  3. Pauvres enfants. C’est lamentable et lâche de s’en prendre à des enfants qui ne demandent rien à personne. Ce vigile a eu bien du mérite, mais s’il s’était défendu, c’est lui qui aurait été inquiété, à l’instar des policiers quand ils font leur travail. Les coupables, eux, seront-ils retrouvés et si oui seront-ils punis ? Cela est moins sûr ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *