Cette addiction le conduira en prison. Le 25 août 2021, à Maffliers, dans le Val d’Oise, il va couper l’électricité d’une maison en pleine nuit afin de s’y introduire pour droguer la femme qui y habitait et la violer. Mardi 5 mars, nous avons appris que le mis en cause comparaîtra devant la Cour d’assises du Val-d’Oise en juin prochain pour répondre de ses crimes.
Il a demandé sa remise en liberté
Devant la chambre de l’instruction de Versailles, Samir a demandé sa remise en liberté. Cependant, conformément aux réquisitions du procureur général, il restera en détention jusqu’à son procès. Pour se justifier, ce dernier expliquera que «ce sont des faits graves et qui ont durablement troublé l’ordre public. Cet homme a terrorisé une femme en s’introduisant chez elle la nuit et l’a droguée. Il est sans logement, sans emploi et toxicomane, ce qui n’incite pas à lui faire confiance».
En effet, le récit des faits est terrifiant. La victime fait une insomnie cette nuit-là. À 4h du matin, elle décide d’aller chercher quelque chose dans sa voiture. Quand elle revient chez elle, elle découvre que les lumières ne fonctionnent plus. Samir avait coupé le compteur EDF qui se trouve à l’extérieur du pavillon. La femme remonte dans sa chambre et découvre un homme qui l’attend devant la porte de celle-ci. Il la menace avec un couteau. Son agresseur lui dit qu’il veut sa carte bancaire, ses bijoux et son argent. Il lui ordonne ensuite de le suivre dans la cuisine où il va remplir deux verres avec du soda. Dans l’un d’eux, il y mettra du GBL, la drogue du violeur, avant de remonter dans la chambre de sa victime.
Du cambriolage à la tentative de viol
Samir lui dit de s’allonger sur le lit et lui attache les poignets. Selon une source proche du dossier, s’il lui propose au départ d’aller retirer de l’argent avec sa carte bleue, il va changer ses plans en cours de route. Il dira à sa victime: «Je vais coucher avec vous et avant vous allez vous laver». Par chance, elle arrive à s’enfermer dans la salle de bain et appelle ses voisins au secours. Très peu de temps après, les gendarmes arrivent au pavillon de cette femme mais ne trouvent pas Samir. Il s’est enfui avec le portefeuille et les clefs de la voiture. La victime subira des analyses qui montreront que son agresseur lui a bien administrée du GBL, la drogue du viol.
Samir sera retrouvée rapidement grâce aux images de vidéosurveillance. S’il reconnaît la séquestration et les faits d’extorsion, il nie la tentative de viol. Pour sa défense, il expliquera aux enquêteurs qu’il souffre d’une grave dépression et qu’il est toxicomane. Toutefois, l’expert psychiatre va contredire cette version et estimer qu’il ne souffre pas de maladie mentale qui abolirait son jugement. Il ajoutera que c’est la démonstration que Samir fait preuve «de peu d’empathie envers la victime».
« il se justifie en expliquant qu’il est dépressif et toxicomane ».
Il s’est justifié, donc tout va bien, s’il pouvait s’en prendre à Van der Layen ce serait parfait.
Oui et cela prendra auprès des juges gauchistes pourris du moment qu’il se justifie.
Canalisons notre colère devant ces faits répétés en devenant acteur de notre destin !
En juin prochain il faut absolument allez voter !
C’est l’Europe, pour qui l’immigration n’est pas un problème mais un projet, qui nous empêche par ses jurisprudence à expulser ces gens, qui nous impose les flux migratoires invraisemblables, qui donne systématiquement raison aux association immigrationnistes, etc …
L’élection du parlement européen le 9 juin prochain va nous permettre de virer cette gauche majoritaire au parlement et de la remplacer par la droite nationale (RN ou reconquête), comme vont le faire plusieurs autres pays européens.
Il n’y aura pas de second tour. si le parlement ne change pas, l’immigration va s’intensifier et notre pays va continuer de plonger dans la délinquance et l’islamisation des quartiers..
La balle est dans notre camp.
Chaque fois que j’ai eu à travailler, ou bien à faire travailler un immigré (ou descendant), j’ai n’ai eu qu’à le regretter, des sourires par devant et par derrière ils essaient de vous en—er….
NooooNNN?? Ben ça alors, on aurait pas cru!!!
Que dire de plus ? Sinon que c’est encore un Suédois !! Mais nos amis gauchos vont nous dire qu’on fit trop d’amalgames !! Dans un ULM direction le bled !!
leur religions tellement propre ça veut dire ou égales : nous ont tu les gens ou une femme c’est comme chez eux ferme ta gueule je vais t’******* tes 2 t**u derrière vive la PRAYER ……….
La prison est insuffisante… encore à notre charge !… Encore un qui n’a rien à faire en France . A renvoyer dans son pays à coups de pieds dans le derche !
Encore un scandinaze !!!
Prison et 10 ans sans remise !
Ajouter quoi si ce n ‘est combien de temps allons – nous devoir supporter ces racailles !
***********
Et voilà! un samir bien de chez nous! Un de plus! Mais c’est devenu normal chez nous de jouer du couteau!! C’est pas de sa faute, il a entendu des voix! (Et là, je vais me faire lyncher par des gauchiotes mélanconistes parce que je stigmatise un brave immigré et ils vont me dire, oui mais il y a français aussi………………)
Que de coups de fusil qui se perdent !!!!