Un homme de 27 ans a été placé en garde à vue, après avoir tué sa mère, suite à une violente dispute, ans la nuit de lundi 4 décembre à mardi 5 décembre à Drancy, en Seine-Saint-Denis.
Une large blessure à la tête par arme blanche
Dans la nuit de lundi 4 décembre à mardi 5 décembre à Drancy, en Seine-Saint-Denis, un homme de 27 ans aurait tué sa mère, selon une source policières et auprès de l’AFP. C’est un adolescent de 14 ans qui appelle la police en pleine nuit, affirmant qu’il est dans la salle de bains de sa maison. Il explique qu’une « grosse dispute » a éclaté chez lui.
La police arrive sur les lieux, aux alentours de 1h00 du matin et force la porte, en entendant des hurlements. En entrant, ils découvrent une femme inconsciente, au sol, avec une large blessure à la tête causée par une arme blanche. Son fils ainé est là, tenant un couteau de 30 cm, en sang.
Quatre policiers blessés
Afin de maîtriser le fils de 27 ans, les forces de l’ordre ont dû se servir d’un pistolet à impulsions électriques. Il a été placé en garde à vue. C’est le parquet de Bobigny qui supervise l’enquête.
La mère, âgée de 55 ans, est déclarée morte à 2 heures du matin. Trois policiers municipaux ont été légèrement blessés au visage et aux bras lors de l’opération et un quatrième a reçu un éclat de verre à l’œil. Il a été transporté à l’hôpital Avicenne à Bobigny.