Un homme de 46 ans et une adolescente de 16 ans, ont été découverts morts, vendredi 5 janvier, dans un appartement de Toulouse. D’après les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un meurtre suivi d’un suicide, après une séparation entre l’homme et la mère de la jeune fille.
Les deux corps côte à côte
À Toulouse, vendredi 5 janvier, des agents de police sont appelés pour se rendre dans une résidence, près de l’avenue de Fronton, pour une violente agression qui serait en cours. Sur place, la porte de l’appartement signalé est ouverte. En entrant, les agents tombent sur une vraie scène d’horreur. Un homme, mort d’une balle, est retrouvé près d’une arme, mais aussi près du corps d’une d’une jeune fille de 16 ans, décédée à la suite de blessures graves.
D’après les premiers éléments de l’enquête, il est possible que le meurtre-suicide fasse suite à une rupture conjugale. L’homme de 46 ans serait le compagnon de la mère de la jeune victime. Ne supportant pas la séparation, il est possible qu’il s’en soit pris à la fille de son ex, d’après le parquet. Mais on en ignore davantage sur ses motivations, pour le moment.
La mère parvient à s’échapper
D’après le médecin légiste, l’adolescente avait « trois plaies au thorax et une à la tête, portées à l’aide d’un couteau qui a été retrouvé dans l’appartement. L’homme s’est probablement tiré une balle dans la bouche à l’aide d’un revolver également retrouvé sur les lieux ». L’accusé est connu de la justice pour des faits de trafic de stupéfiants, ainsi que des délits routiers, liés à une conduite en état d’ébriété.
La mère, de 49 ans, aurait réussi à s’enfuir en passant par la fenêtre, avec son fils de 17 ans. Ils se cachent dans une crèche voisine et c’est lui qui prévient les autorités. Ils sont tous les deux pris en charge à l’hôpital. Par ailleurs, les parents des enfants de la crèche, où mère et fils se sont réfugiés, ont été contactés pour venir récupérer leur progéniture.
Encore un Kevin?
Vous nous faites chier avec la nationalité. La gamine qu’il a descendu était un être humain
MERDE
C’est justement pour ça qu il devais s appeler Kevin..???,vous en voyez d autres capable de faire des atrocités comme ça.?? Ouvrez les yeux .MERDE.
Pas de prénom…un maniaque du couteau?? Encore un suédois avec une mère française?!