L’individu l’a violemment insultée, menacée de la violer puis de la tuer. Toujours selon la même source, la crèche présente «une forte population de confession juive». Le parquet de Créteil indique que la directrice a déposé plainte.
Le suspect est activement recherché
L’incident a eu lieu vers 16h. La porte de l’établissement n’était pas verrouillée. L’individu s’est dirigé directement vers le bureau de la directrice tout en brandissant «l’arme dans sa direction» précise le procureur de Créteil. Il lui dira: «Je vais te violer, je vais te tuer, sale juive, sale sioniste, je vais revenir avec des personnes et te faire comme à Gaza». Toutefois, le suspect s’est enfui sans commettre de violences à l’égard de la directrice ou du personnel présent. Durant les faits, le parquet indique que «neuf enfants ont été confinés dans une salle» et précise qu’aucun de ces enfants n’a été en contact avec l’agresseur.
La victime, profondément choquée, expliquera au micro d’Europe 1: «J’ai peur, je ne peux pas me dire que je vais rouvrir une crèche où j’accueille des bébés, des parents. On va aller voir des psychologues, pour voir comment ça évolue et que ce traumatisme ne se termine pas en dépression, voire plus». Certains parents ont déjà dit qu’ils ne remettraient pas leur enfant dans cet établissement. La ville a informé les parents que la crèche resterait fermée jusqu’à nouvel ordre et l’autre crèche, située non loin de là, sera soumise à un confinement.
Le procureur ouvre une enquête
Le parquet de Créteil a ouvert une enquête en flagrance pour «menace de mort matérialisée en raison de la race, l’ethnie, la nation ou la religion», «menace de crime contre les personnes» pour ces mêmes raisons ainsi que «violences suivies d’incapacité n’excédant pas huit jours». En effet, la directrice a été retrouvée en état de choc. Il est précisé que ce dernier chef est aggravé de trois circonstances: les faits ont été commis sur une personne chargée d’une mission de service public, aux abords d’un établissement d’éducation et en raison de la religion de la victime. L’enquête a été confiée au service départemental de la police judiciaire du Val-de-Marne.
Nouveau fait qui apporte et confirme les déclarations mensongères de Madame Elisabeth BORN, première Ministre, qui affirmait qu’il n’y avait pas d’insécurité en France (pourtant elle dispose d’un service de sécurité, on se demande bien pourquoi), et que c’était les Français qui avait « un sentiment d’insécurité ». Si elle était au bout du couteau, elle changerait peut être d’avis, à moins qu’elle veuille mourir en héroïne pour ce pays qu’elle adore.
Un noir, encore un noir, mais il y a une solution pour éviter cela, tout simplement de les empêcher de venir en Europe et plus chez nous. Et au cas ou un de ces bougnouls parvient a passer, retour chez lui en ligne directe. Quand à ceux qui traversent en bateau, il suffit de les couler dès leur départ.
bonjour, il faudrait expliquer aux immigrés qu’on est en France avec ses lois et ses coutumes ceux qui ne sont pas d’accord retournent ailleurs ou ne viennent pas. ce type si vous l’attrapez c’est la prison dans une vieille caserne les cellules etaient intéréssantes (j’ai connu dans ma jeunesse) surtout l’hivers, faisont les regretter d’être venus, je suis certainement un xtrem droite ce n’est poutant pas ma tasse de thé mais trop c’est trop on demande simplement au gouvernants de nous protéger ce qu’ils ne font pas pour nous taper dessus ils sont très bon
il n’y a rien à expliquer, qu’ils restent chez eux et point barre
Vous avez beau dire cela mais Macron n’en fera qu’à sa tête de mule, il fallait voter différemment aussi je ne plains pas les français et de plus je pense qu’il y en aura de plus en plus que ce gvt de menteurs allègeront encore plus les lois immigrations.
Il faudra confier à Madame Elisabeth BORN et Monsieur DUPONT MORETI, d’apporter les explications à leurs protégés.