Selon les premiers témoignages recueillis par la police judiciaire, un différend aurait eu lieu à la sortie du métro Pont de Bir-Hakeim. Deux hommes s’en sont pris à un troisième sans que l’on sache encore pourquoi. Ce dernier a été poignardé à la cuisse, au thorax et à l’abdomen. Les deux suspects ont réussi à prendre la fuite et sont activement recherchés.
Les motivations des assaillants restent inconnues des enquêteurs
S’il s’agit bien d’une tentative de meurtre, le déroulé de la survenue de cette attaque reste un mystère. Selon nos confrères du site Actu17, un homme a été gravement blessé, lundi à Paris dans le XVIème arrondissement, lors d’une rixe survenue au petit matin. En effet, vers 6h, les policiers et les pompiers interviennent sur le pont de Bir-Hakeim pour secourir la victime. C’est exactement au même endroit que le terroriste présumé Armand Rajabpour-Miyandoab a poignardé à mort un touriste allemand et a blessé deux personnes à coups de marteau le 2 décembre dernier.
À lire aussi: Attaque au couteau à Paris: un mort et deux blessés
Aucune information sur l’identité de la victime ou de ses agresseurs
Selon une source policière, de nombreux éléments portent à croire que les trois hommes se connaissaient. Ainsi, les témoins ont dit aux policiers que la victime avait été attaquée par deux personnes qui ont pris la fuite. De plus, toujours selon les témoignages des personnes présentes lors de cette attaque, une altercation aurait éclaté quelques minutes plus tôt dans le métro. Il semble bien que les trois hommes étaient ensemble à la station Trocadéro. Puis, une altercation aurait éclaté à la station Passy pour une raison inconnue. Ils en seraient venus aux mains en sortant dans la rue sur le pont de Bir-Hakeim. Toujours selon la même source, nous avons appris que la scène a été filmée par les caméras de surveillance de la ville. Les images récupérées pourraient aider les policiers à identifier les assaillants.
Ca sent le clandestin à plein nez ! bientôt les élections européennes 2024. c’est la bas que tout se joue, alors pas d’abstention. Envoyons un raz de marée droitier, reconquête ou RN peut importe mais pas LR qui votent avec la Macronnie. ce sera notre chance d’inverser le processus d’immigration submersive voulue par l’UE en attendant les élections de 2027 !
Mais voyons…il s’agit de Pierre, Paul, et Patrick! Une chance pour la France, ce petit petit petit pays de mer de!
Et bien dégage si ton pays ne te plaît pas choisi en un autre. La Russie par exemple a l’air très accueillant n’hésite pas.
je te dis merde, le légume!!! Si toi ça ne te dérange pas que tous les jours des nèg poignardent des blancs, il y a des français qui n’en peuvent plus!!!
Encore des fous !!
Il va falloir faire une razzia efficace parmi cette population indésirable et nuisible !!!
Récupérer tous ces débris furieux et les expédier dans les pays qui les ont envoyés ou qui les soutiennent.
Quant est ce que l’on mettra ces débris dans un bateau avec une coque percée ? Jamais , du fait que notre gouvernement nous dit sans arrêt que ces gens sont suivis et sous surveillance , mais il est prouvé qu’il n’en est rien !!
Il est des moments où la solution que vous suggérez vient à l’esprit . . .
Effectivement, je ne vois pas d autres solutions.