31 mars 2025

10 thoughts on “Aulnay-sous-Bois : des policiers attaqués à coups de cocktails Molotov et de mortiers

  1. Avec des mortiers ? Alors que le citoyen ne peut même pas avoir une arme défensive non létale pour se défendre s’il est attaqué au couteau dans la rue ? Il serait temps que les français se réveillent … Les imbéciles qui ont voté macron ne comprennent pas qu’ils ont voté leur mort ? Les LR sont complices … d’ailleurs tous les partis politiques sont morts, tout comme le modem …. Des partis politiques incapables qui continuent de participer à la mise à mort de notre pays et des imbéciles qui continuent de voter pour eux … C’est lamentable … Et alors la gauche, inutile d’en parler, tout le monde sait maintenant qu’ils sont tous contre les français … qu’ils bouffent à tous les râteliers pour garder leur cul sur un fauteuil bien payé par ceux qui les élisent … Les verts sont en passe d’être les plus détestés et le RN parle beaucoup mais ne fait rien gardant son cul bien serré au fauteuil … Il attend 2027 mais il l’aura dans le c.. car il sera trop tard … Bref tous les élus sont responsables de ce qui se passe … et là il y en a pour tous les partis … Tous des nuls intéressés uniquement par leur fauteuil qui est payé par ceux qui se serrent la ceinture ….

  2. Et comme d’habitude, la racaille triomphe ! C’est la police qui bat en retraite !
    Il faut donner le droit aux forces de l’ordre d’allumer et ce sont ces voyous, qui sont courageux en agissant à 10 contre un, qui se replieront ! Sinon, une compagnie de militaires pour nettoyer le quartier ! Mais comme ces racailles sont l’armée « secrète » de la gauche, aucune action ne sera autorisée contre eux ! L’Etat est complice et la vente de drogue, c’est une économie financière à ne pas négliger, elle pèse ….

  3. Il y a malheureusement de plus en plus de quartiers où les policiers n’ont plus accès aux profits des malfaiteurs !! je comprends les policiers, mais dommage, car la cangrène s’installe de plus en plus et notre sécurité est en jeu.

  4. Je crois que tout est foutu, les choses vont aller de pire en pire, nous sommes au bord d’une guerre civile, d’ailleurs elle a commencé a bas bruit.
    Attendons nous au pire !!!

  5. Faut les comprendre ces jeunes s’ils ne peuvent plus attaquer les forces de l’ordre sans être inquiétés qu’est ce qu’ils vont bien pouvoir faire ? Et pourquoi pas travailler pour acheter leur shit ? Faudrait pas exagérer non plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *