crédit image @adobe stock / jeune cocktail molotov
Une vague de violences urbaines a frappé Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) en début de semaine. En l’espace de deux jours, plusieurs équipages de police ont été attaqués par des groupes hostiles, dans un contexte de tensions persistantes dans le quartier des 3000.
Une patrouille encerclée et prise pour cible
Le mardi 25 mars en soirée, alors qu’ils effectuaient une patrouille dans le secteur, trois policiers de la BTC d’Aulnay ont été violemment pris à partie par une trentaine d’individus, selon une source policière confirmant une information du Parisien.
Les agresseurs étaient équipés de cocktails Molotov et de mortiers d’artifice, utilisés pour viser les forces de l’ordre. L’attaque s’est produite en plein cœur du quartier des 3000, connu pour ses tensions régulières avec la police. « Les fonctionnaires ont été assaillis par une trentaine de personnes armées de cocktails Molotov et de mortiers d’artifice », détaille la source.
Une seconde agression dès le lendemain
Le mercredi 26 mars, la situation ne s’est pas apaisée. Un autre équipage de police a à son tour été pris pour cible dans des circonstances similaires. Bien qu’aucun blessé ne soit à déplorer, la répétition des incidents a poussé les autorités à adapter leur dispositif sur place.
Un repli stratégique face à un climat explosif
En réponse à ces agressions successives, les services de police ont décidé de réduire l’envoi de patrouilles isolées dans le quartier, le temps que la situation se stabilise. Cette mesure vise à protéger les agents et à prévenir toute nouvelle escalade de violence.
Avec des mortiers ? Alors que le citoyen ne peut même pas avoir une arme défensive non létale pour se défendre s’il est attaqué au couteau dans la rue ? Il serait temps que les français se réveillent … Les imbéciles qui ont voté macron ne comprennent pas qu’ils ont voté leur mort ? Les LR sont complices … d’ailleurs tous les partis politiques sont morts, tout comme le modem …. Des partis politiques incapables qui continuent de participer à la mise à mort de notre pays et des imbéciles qui continuent de voter pour eux … C’est lamentable … Et alors la gauche, inutile d’en parler, tout le monde sait maintenant qu’ils sont tous contre les français … qu’ils bouffent à tous les râteliers pour garder leur cul sur un fauteuil bien payé par ceux qui les élisent … Les verts sont en passe d’être les plus détestés et le RN parle beaucoup mais ne fait rien gardant son cul bien serré au fauteuil … Il attend 2027 mais il l’aura dans le c.. car il sera trop tard … Bref tous les élus sont responsables de ce qui se passe … et là il y en a pour tous les partis … Tous des nuls intéressés uniquement par leur fauteuil qui est payé par ceux qui se serrent la ceinture ….
Et comme d’habitude, la racaille triomphe ! C’est la police qui bat en retraite !
Il faut donner le droit aux forces de l’ordre d’allumer et ce sont ces voyous, qui sont courageux en agissant à 10 contre un, qui se replieront ! Sinon, une compagnie de militaires pour nettoyer le quartier ! Mais comme ces racailles sont l’armée « secrète » de la gauche, aucune action ne sera autorisée contre eux ! L’Etat est complice et la vente de drogue, c’est une économie financière à ne pas négliger, elle pèse ….
Il y a malheureusement de plus en plus de quartiers où les policiers n’ont plus accès aux profits des malfaiteurs !! je comprends les policiers, mais dommage, car la cangrène s’installe de plus en plus et notre sécurité est en jeu.
Je crois que tout est foutu, les choses vont aller de pire en pire, nous sommes au bord d’une guerre civile, d’ailleurs elle a commencé a bas bruit.
Attendons nous au pire !!!
Faut pas s’attendre à grand chose avec ce gvt et cette justice, se sont les policiers qui se sont repliés, risible…..
Il faut tirer dans le tas !!! Pas de cadeau avec les voyous !!!
Que les légionnaires fassent les patrouilles !
Faut les comprendre ces jeunes s’ils ne peuvent plus attaquer les forces de l’ordre sans être inquiétés qu’est ce qu’ils vont bien pouvoir faire ? Et pourquoi pas travailler pour acheter leur shit ? Faudrait pas exagérer non plus
Faut répliquer à balles réelles contre ces saletés de racailles… 🙁
Voilà le résultat du dévoiement de la 5ième république par F. Mitterrand et les socialistes.