23 novembre 2024

15 thoughts on “Besançon : le jeune militaire tabassé à la sortie d’une discothèque est décédé

  1. A quand le retour de la peine de mort!? Cela en calmerait quelques uns et freinerait les autres… Pour les septiques, si c’était votre fils, vous feriez quoi, vous fermeriez les yeux , J’en doute. Avant son abolition, on ne tuait des représentants de l’ordre, aujourd’hui c’est devenu un terrain de jeu

    1. OUI ! Absurde! Totalement absurde, comme si la peine de mort pouvait régler ce type de problème, tant qu’a la vengeance d’un fils, faut il aussi appliquer la loi du talion ? Tu as particulièrement bien choisi ton pseudo!

  2. Je vais dans le sens de vos propos; mais pouvant être le pére de ce jeune militaire, si on m’indiquait qu’il y a eu un incident j’aurai l’impression que l’on  » me crache à la gueule! ».

  3. Infirmité permanente ??? c’est un euphémisme quand le jeune militaire est victime d’un décès permanent.
    Complètement à l’ouest tous ces procureurs !
    Il serait temps de passer un grand coup de karcher dans tous ces parquets (pour reprendre l’expression d’un ancien président de la république)

  4. quand ce gouvernement de m…. va reagir parce ce que a part leur petite vie de profideur dans tout les termes du sens et de planquer que cela arrive a un de leur progenitures ola ola scandale rien ne serait top beau pour mettre ces messieurs en branle bas de combat

    nous sommes gouverner par un ahuri et avec des sans c……es .

  5. Les deux énergumènes arrêtés ne méritent qu’une chose: « Perpète » !!! Il est regrettable que la machine à raccourcir ne soit plus utilisée !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *