
Crédit image @adobe stock / Policier enquête
Les faits ont eu lieu à Bobigny en Seine-Saint-Denis, où une femme a été agressée et violée à son domicile par un individu rencontré sur le réseau social Snapchat. Cette attaque, survenue en présence de son jeune fils 4 ans, a provoqué un émoi considérable dans le quartier.
Rencontre virtuelle devenue cauchemar
La rencontre entre deux utilisateurs de Snapchat a pris une tournure horrifiante lorsque l’homme, invité au domicile de la femme à Bobigny, a abusé d’elle après avoir neutralisé son fils âgé de quatre ans. Comme l’a rapporté la victime aux autorités, l’homme aurait eu recours à du gaz lacrymogène pour pénétrer de force dans l’appartement peu après 13 heures. Les détails fournis indiquent que l’assaillant a rapidement enfermé l’enfant dans une pièce séparée avant de procéder à son acte abject et de s’échapper des lieux.
Une intervention rapide des forces de l’ordre
Immédiatement prévenue, la police a engagé une recherche intensive du suspect dans le voisinage de la rue Leyla Zana, sans succès initial. La victime et son fils ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers et dirigés vers l’hôpital Jean-Verdier de Bondy qui dispose d’une unité spécialisée dans l’accueil des victimes d’agressions sexuelles. Selon les dernières informations du parquet de Bobigny, une interpellation a eu lieu suite à l’enquête menée par le commissariat local.
Un appel à la prudence en ligne
Alors que les réseaux sociaux favorisent les interactions et rencontres entre individus de tous horizons, ce tragique événement rappelle la nécessité d’être vigilant lors d’échanges virtuels et d’organisations de rencontres avec des inconnus. Les autorités encouragent la population à prendre toutes les précautions nécessaires pour garantir leur sécurité personnelle et celle de leurs proches.
La punition pour le violeur ??? Lui couper le zizi, et couic ….. zizi parti !!!
Tu parles….rien du tout….il a eu une enfance malheureuse….et bla bla et bla bla…..en somme et désolé…..mais dommage que des proches des juges n’en soient pas victimes !!!
Cette femme est inconsciente, on invite pas un homme chez soi car on ne sait pas sur qui on tombe !!! Elle est donc aussi un peu responsable de ce qui lui est arrivé !
la castration physique et la taule au bagne de cayenne , mais avec les juges pourris il va etre vite dehors avec les félicitations de ce qu ils osent encore appeler la justice
origine du violeur ?
Avec tous les pervers et tous les félés qui se promènent il faut doublement faire attention et ne pas inviter un inconnu chez soi surtout après des échanges virtuels sur des réseaux sociaux et choisir un lieu neutre et si possible dans des endroits assez bruyants de monde mais surtout pas dans des endroits à ne pas être seule avec un inconnu car c’est cherché les problèmes….