31 mars 2025

9 thoughts on “Bordeaux : le squelette d’une femme retrouvé dans son jardin, des mois après sa mort

  1. Hélas, avec les prélèvements et virements automatiques, aucun moyen pour détecter si une personne est vivante !!! 🙁
    La déshumanisation dans toute sa splendide horreur !
    pauvre femme…

    1. Erreur, si la banque été sérieuse, elle aurait pu voir qu’il n’y avait plus de mouvements sur compte à part les virements et les prélèvements.
      Avant sa mort à cette pauvre dame devait bien faire des retraits ou des chèques pour faire les courses.
      Merci pour l’inssouscience des voisins.
      Pauvre FRANCE des réseaux et l’IA n’a rien VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Eh oui, hélas ! La politique de l’individualisme a très bien fonctionné : c’est chacun pour soi ! Et, de toute façon, maintenant, qui se soucie d’une personne âgée ? Les pouvoirs successifs n’ont eu de cesse de monter les jeunes contre les vieux, si bien que ceux qui inspiraient respect et vénération, autrefois, n’inspirent plus que mépris et dégoût, aujourd’hui. Belle société, que la nôtre !!! Ce dont les jeunes n’ont pas conscience, c’est que la roue tourne et que leur tour viendra ………..

    1. Oui … Et le temps passe très vite … Ils se retrouveront vieux avant d’avoir réalisé … Mais dans ce monde, beaucoup ne savent même pas qu’ils vont tous mourir … On jette les vieux dans un hepad qui coûte cher alors qu’autrefois, ils vivaient dans leur famille … Et les enfants ne savent même plus qu’on va tous devenir vieux et mourir … Ce n’est pas normal …

  3. Avec les téléphones portables toujours les yeux rivés dessus. Traversent la rue téléphone à la main dans leur monde avec des écouteurs se croient tout seuls au monde et après on s étonne du décès d une personne dont tout le monde se fout. Peut être morte seule dans son jardin après avoir fait un malaise !!!@

  4. Aujourd’hui la majorité des gens sont individualistes, captivés par leur portable plutot que par leur entourage. Vous pouvez vous faire agressé, volé ou autre il ont juste le réflexe de filmer la scène et non de vous défendre…..on appelle ca le progrès, moi j’appelle ca de la régression…..

    1. Les gens finissent par ne plus rien avoir d’humain … Des machines, scotchées à leur téléphone portable … qui sont étonnées d’avoir très « bobo » lorsqu’elles ont un accident … Les gens oublient qu’ils sont tous vulnérables car ils n’ont plus conscience de rien … Cela se voit aux comportements de tous les jours …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *