Selon une source proche du dossier, relayée par le site Actu17, l’agression s’est produite Boulevard Saint-Martin dans le IIIème arrondissement parisien. La famille n’a pu contacté les forces de l’ordre qu’à 5h du matin, quand leurs agresseurs avaient quitté les lieux. Un premier équipage se rend rapidement sur le site de l’agression. Il y découvre le père dans une mare de sang et sa femme, sa fille et sa petite-fille en état de choc.
Les cambriolages violents se multiplient
Les policiers qui se sont rendus sur place immédiatement n’ont pas pu interpeller les suspects. Ils ont appelé les pompiers pour une prise en charge en urgence du père de famille. Ce dernier sera transporté à l’hôpital Lariboisière, près de la Gare du Nord, pour y être soigné. Son pronostic vital ne sera pas engagé même s’il souffre de nombreuses commotions.
Les enquêteurs interrogent alors les membres de la famille. Les parents expliquent qu’ils ont entendu un bruit venant de la chambre de leur fils, absent ce jour-là, et qu’ils se sont trouvés face-à-face avec leurs quatre agresseurs munis d’une arme à feu et de marteaux. Ils ont réussi à pénétrer dans l’appartement situé au 1er étage en brisant une vitre de la chambre. Ils ligotent la mère, la fille et la petite-fille dans une des pièces mais prennent le père avec eux dans un autre lieu de l’appartement. C’est là qu’ils vont commencer à le frapper à coups de marteau afin qu’il leur donne le code du coffre-fort. Ils partiront une fois avoir pris tout ce qui les intéressait. Le procureur de Paris a confié l’enquête à la police judiciaire et a qualifié les faits de «vol à main armée».
Des équipes qui se spécialisent dans les attaques de ce type
L’actualité est riche de ces événements qui deviennent la norme. Si, jusqu’à il y a peu, les cambrioleurs cherchaient des logements inhabités, aujourd’hui, il semble que ce soit l’inverse. De plus, on note les agressions de plus en plus violentes contre les occupants quand les femmes ne sont pas violées. Les célébrités ne font pas exception à la règle. Récemment, c’est l’animateur Bruno Guillon qui avait été séquestré avec toute sa famille; là aussi par une équipe de 4 malfrats. Cet été, c’est le gardien du PSG, Gianluigi Donnarumma, et sa femme qui avaient connu la même mésaventure.
Le modérateur trouve normal que les élus ne se soucient aucunement des ces faits de violences, alors qu’ils sont payés pour faire respecter la loi, (avec nos impôt et taxes) qui n’arrêtent pas d’augmenter.
Faits d’une banalité totale aux yeux des personnes que le peuple à élu pour faire respecter notre droit. Ces parasites seraient il trop occupés à des magouilles pour ne pas réagir? Ils oublient peut être qu’ils sont payés avec les impôts et taxes que nous payons, et qui n »arrêtent pas d’augmenter.
Faits d’une banalité totale aux yeux des personnes que le peuple à élu pour faire respecter notre droit. Ces parasites seraient il trop occupés à des magouilles pour ne pas réagir? Ils oublient peut être qu’ils sont payés avec les impôts et taxes que nous payons.
Et ceux élus pour faire respecter le droit, sont trop occupés à monter des magouilles pour augmenter leur patrimoine personnel au lieu de faire le boulot pour lequel nous les payons avec nos impôts et taxes qui n’arrêtent pas d’augmenter. Pour ces parasites (les élus), tout ce qui se passe est normal ? Quand ces crapules (les agresseurs) vont comprendre que c’est dans ces sphères de riches, qu’il faut aller faire leurs méfaits, ce serait vraiment plus rentable pour eux.
Alors, non seulement il y a de plus en plus de cambriolages dans des domiciles, mais en plus, ils sont de plus en plus violents. Les malfaiteurs n’hésitent plus à mettre la vie des victimes en danger. Tout ceci bien entendu est signé. Il n’y a pas besoin d’être bien malin pour imaginer quel genre d’individus peuvent commettre ce genre de méfait. Les mêmes peut-être que ceux qui opèrent dans la bande Gaza ou bien, dans des pays de l’Est qui n’auraient jamais dû appartenir à l’Europe. Enfin, les choses sont ainsi faites que l’UE elle-même, ne voit absolument rien. Il faudra bien qu’un jour, lassé de toute cette inaction, le peuple français décide de reprendre son destin en main.
Le fruit d’une justice laxiste, ce tyoe de fait est innaceptable. Vers quel monde nous dirigeons-nous ? Sans moyens pour notre police et une justice ferme, on se dirige tout droit vers le far-west.
tout à fait d’accord, en France les délinquants ont plus de droit que les honnêtes gens, ont voit bien que nos responsables politique font dans leur frocs face aux voyous
.
Exactement c’est tout à fait ça ! On dirait même qu’il laisse faire volontairement. Va falloir s’armer chez soi maintenant pour pouvoir inverser la peur. Moi je tire
👍👍👍👍👍👍👍
Le fruit d’un système éducatif qui ne fonctionne pas…
Z’avez qu’à commencer par remercier cet idiot de Badinter le jour ou il a aboli la peine de mort .
Pas de couperet ferme au dessus de la tête quand on commet un délit donne lieu à toutes les dérives …….
Elle n’est pas laxiste la justice, elle est complice. N’oubliez pas que c’est la même qui va s’exhiber à la fête de l’humanité pour narguer les français.
macron vend la guyane aux groupes affairistes mais ne réouvre pas Cayenne …
Combien de temps n’allons nous supporter cela.Ounest la justice?
Violence gratuite de 4 suédois récidivistes couverts par le syndic de la magistrature !
Des « pro » auraient fait cela sans violence avec rapidité…
ah bon ? pourquoi ? vous avez étés un « pro » dans une vie antérieure ?? Alors , cessez de proférer de telles betises svp .
Exactement c’est tout à fait ça ! On dirait même qu’il laisse faire volontairement. Va falloir s’armer chez soi maintenant pour pouvoir inverser la peur. Moi je tire
4 suédois ? C’est un blague j’espère. Des suédois du sud vous voulez dire ?
C’est tout a fait normal qu’il y en ai de plus en plus , la justice est laxiste , quant ils se font arrêter , on apprends qu’ils sont multirécidivistes !! Peut être que si les peines étaient plus sévères , quitte à rouvrir le bagne de Cayenne ? La criminalité baisserait !!
En effet, en rouvrant Cayenne, il sera fait de la place dans les prisons et plus besoin de piquer dans nos impôts pour en construire d’autres.
Je me suis laissé dire que Moréti pourrait quitter le ministère de la justice. Si cela pouvait être vrai et mettre l’équivalent d’Attal à sa place.
de mémoire, alors qu’il était avocat (au bénéfice justement de ce genre de clients qui peuvent s’offrir les plus »grands » avocat, son surnom donné par la pègre était « acquittator », ça se passe de plus de commentaires : le plus dingue dans tout ça, ce fût sa nomination à la Justice… et après, on s’étonne…
vous êtes drôle …… mettre l’équivalent d’Attal ??? vous êtes sérieux ? ce mec là est un gros guignol ( pour preuve : 3 jours pour exclure l’abbaya , sous prétexte que c’est un signe intégriste ; mais aucune solution pour trouver des profs , etc ) ……. vous êtes flippant tellement vous êtes déconnectés
Tout à fait d’accord, bravo et puissiez-vous être entendu en haut lieu, par ceux qui sont, eux, bien enfermés dans leur tour d’ivoire et sous les ors de la République.
meme remarque :
Z’avez qu’à commencer par remercier cet idiot de Badinter le jour ou il a aboli la peine de mort .
Pas de couperet ferme au dessus de la tête quand on commet un délit donne lieu à toutes les dérives …….
Exactement « caramucho » se sont ses couillons de socialos qui sont la base de toutes ses dérives….