On ignore ce qui a pu pousser cette cancérologue renommée, le Dr Krystal Cascetta, à tuer son bébé avant de se suicider, samedi 5 août, à New York.
Les parents de la femme étaient présents
Le Dr Krystal Cascetta, 40 ans, spécialiste en hématologie oncologie, à New York et reconnue pour son travail, est accusée d’avoir tué son bébé, samedi 5 août. Elle aurait ensuite retourné son arme contre elle. Les faits se déroulent aux alentours de 7 heures du matin, à Somers, dans le comté de Westchester à New York.
Les parents de Krystal Cascetta étaient présents au domicile. Son mari, Tim Talty, un entrepreneur de 37 ans, n’était pas là. « Le Bureau des enquêtes criminelles de la police de l’État de New York enquête sur un meurtre-suicide dans la ville de Somers », selon un communiqué à la presse, des autorités, relayé par la chaîne locale ABC7. « La communauté du Mont Sinaï est profondément attristée par la perte tragique d’un médecin du système de santé et de son enfant. Nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille, aux amis, aux collègues et aux patients du Dr Cascetta », déclare l’hôpital du Mont Sinaï.
L’enquête est en cours
Pour le moment, on ne connaît ni l’âge ni le sexe du bébé. Cependant, il semblerait que l’accouchement ait eu lieu en mars 2023. Krystal Cascetta est décrite par ses proches comme brillante, » fervente adepte de la course à pied et du fitness. Être médecin était dans son ADN ».
Tim Talty, son époux, possédait une marque de barres énergétiques, pour laquelle sa femme avait contribué sur la partie scientifique et médicale de la production. L’enquête se poursuit pour comprendre ce qui a poussé cette femme, à la petite vie parfaite en apparence, à commettre un tel acte.
troubles psychiques post accouchement