20 avril 2025

13 thoughts on “Cannes: un père défend sa fille sur la patinoire, il sera poignardé à plusieurs reprises par des adolescents

  1. On paie tres cher 30 années de socialisme et les gouvernements successifs ont été beaucoup trop laxistes dans la sanction de tous ces vauriens !!!!

  2. Comme par hasard pas de nom, ça pourrait choquer les âmes bien pensantes.
    Mineurs ou pas, en tôle pour qq années avec TIG obligatoire et sanctions pour les géniteurs.
    La justice n’est plus que l’ombre d’elle même en France et les gents ont peur.
    Pauvre france!!!

  3. C’EST UNE HONTE. Espérons que la justice ce montre CAPABLE de faire ce qu’il faut,car ces rac………. méritent d’être PUNIS. La FRANCE doit montrer au monde entier ce qu’elle sait faire et non pas qu’ont passent pour des bons à rien vis à vis des Étrangers qui rigolent bien de ce qui nous arrive.

  4. La peine de mort vite pour tous ses voyous qui tuent pour un oui ou un non. Pas de couil…pour se battre tête à tête. Que font nos politiques…..

  5. Ca ira toujours de mal en ps…. Une seule solution, la répression , mais répressive, pas dans une prison dorée qui va aider à se faire une musculature qui permettra de faire pire en sortant. Et si pas de place dans les prisons, les coupables de crimes odieux n’ont rien à faire sur cette terre…..

  6. Ces courageux jeunes gens (à six contre un, nantis de poignards contre un homme désarmé) méritent une sanction exemplaire. Mais c’est difficile à gérer : ils sont capables de se faire une gloriole d’avoir passé quelques jours en taule. Il serait sans doute plus rentable de leur faire faire des T.I.G. : nettoyer ce qui a été salopé par les voyous de leur espèce.

  7. Ben oui, c’est ça le problème. Comme nous sommes abandonné par notre pays, eh bien la racaille est maintenant partout, même sur nos patinoires.

  8. Je parie que personne n’a bougé autours! Cette racaille ne mérite qu’une bonne rouste et quelques jours d’hôpital leur ferait plus de bien qu’ TIG du mur des cons ou de la fête de l’huma!

  9. Ils n’auront rien comme d’hab., pas d’amende, ils ne seront pas inquiétés du tout, ils peuvent recommencer avec la bénédiction de la justice……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *