Accusé par plusieurs femmes d’abus sexuels et de cannibalisme en 2021, l’acteur Armie Hammer, un documentaire en trois parties, House of Hammer’s, diffusé sur Discovery+, en trois épisodes, donne la parole au comédien, à ses proches et aux victimes présumées. Les premières images ont été diffusées mercredi 10 août.
Trois volets
INTER
Connu pour son rôle aux côtés de Timothée Chalamet dans Call Me By Your Name, on découvre notamment dans ce documentaire, les messages qu’il aurait à ses victimes. Il y parle de fétichisme et de cannibalisme. « Je suis 100 % cannibale », déclare-t-il, aussi, dans un message vocal. Sa carrière prend fin, après qu’il ait été accusé d’agression sexuelle, en 2021. Derrière ses airs parfait, Armie Hammerserait très déviant.
Deux femmes témoignent à visage découvert. « ll était très beau, grand, je commençais à tomber amoureuse de lui. Mais quelque chose clochait. Et puis, il a commencé à parler de cordes. Des cordes qu’il attachait à mon cou, mes poignets, mes chevilles… J’avais des bleus, je détestais ça », raconte l’une des victimes présumées. Mais ce n’est pas tout : « Il disait qu’il voulait la cuire au barbecue et la manger ». Paige Lorenze, une autre ancienne compagne, avait montré une blessure : avec une arme blanche, il lui a gravé un A pour « Armie », sur l’aine.
INTER
« Je crois que le fait que je sois plus jeune lui plaisait. Il me faisait toujours porter de la lingerie et m’attachait. J’étais en quelque sorte d’accord et je laissais faire, j’essayais seulement de lui faire plaisir. Il disait des choses du style : « Je veux t’arracher un morceau de peau et le manger », il me mordait très fort. Parfois, ça m’arrachait la peau”, raconte Paige Lorenze à The Sun. « Il m’a dit qu’il voulait me briser une côte, la faire cuire au barbecue et la manger », raconte une troisième amante, Courtney Vucekovich à Page Six. Elle affirme avoir été abusée « mentalement, émotionnellement et sexuellement ». Elle confie aussi avoir été “violée brutalement” en 2017, pendant plus de quatre heures d’affilée. Il lui aurait frappé les pieds avec une cravache et cogné la tête contre les murs.
Dans le documentaire, on découvre aussi l’enfance et la vie familiale de l’acteur. On apprend par exemple que l’un de ses proches aurait commis un meurtre, gardé sous silence. Mais aussi que sa tante, Casey Hammer, qui témoigne dans le documentaire, aurait été violée par son père Julian, grand-père d’Armie.
Que font ces pervers narcissiques dans la nature et surtout que fait la justice face à de tels détraqués ?
Fourniret blanc et chrétien? Son fils a révélé l’ appartenance de son père au Grand Orient qui est tout sauf chrétien! cette secte comprend tout le gratin.
Souvent ces récits de déviances et de comportements pervers viennent de détraqués sexuels « blancs chrétiens » comme aussi les pédocriminels tels Fourniret, Lelandais et plein d’autres.
Horribles !