22 novembre 2024

3 thoughts on “Cavaillon: quatre véhicules de police incendiés durant une opération antidrogue, la colère de Bruno Retailleau

  1. On sait tout cela, mais la réalité est bien pire ! La France sera le premier pays à toucher le fond, mais aussi le premier pays relevé ! Relevez la tête … et chacun des critiques, s’il était à la place des dirigeants ferait-il autrement. A ce niveau, ceux qui disent la vérité suivent le chemin du cimetière comme Coluche. Il n’y a pas beaucoup de héros, mais beaucoup de zéros !

  2. Je crains que le principal problème soient les cherzélus qui touchent quelques bakchichs sur le trafic de stupéfiant. Ils savent prévenir leurs bons copains, et ne font pas grand chose pour le principal problème. Ces gens sont connus, dans chaque cité tout le mode sait qui fait la chouf, qui vend, qui livre… mais quand on en attrape un les flics pavoisent et la justice l’expédie aussitôt dans une passoire pour qu’il puisse continuer son petit trafic en contrôlant ses larbins.

    1. Ils se contredisent sans arrêt avec des procureurs soumis à ce gvt de merde, il n’y a pas d’argent pour construire d’autres prisons mais pour l’Elysée le Macronard fait des dépenses folles pour sa dulcinée mais là tout est normal encore une fois les couillons de français ont choisi par deux fois ce merdeux……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *