25 novembre 2024

6 thoughts on “Ce que révèle l’échec de la mobilisation du collectif «Vérité pour Adama»

  1. Allez c’est fini maintenant , le petit caniche va allez travailler comme tout le monde !! A moins qu’elle ne profite des aides de l’état pour ne rien foutre ? Même ses copains de LFI l’abandonne , quoique normal , puisque ce n’était que du cinéma , pas de caméras , pas de parti , et elle qui croyait qu’ils étaient là pour elle , que nenni !!

  2. Mais ça fait trois fois maintenant que tu l’entends la vérité, ça ne te suffit pas ? Tu dois te rendre à l’évidence : Tu es indéfendable.

  3. c’est une manipulatrice !! elle vivait des dons du mouvement qu’elle aviat créée après la mort de son demi frère!!! il va falloir qu’elle travaille maintenanant quand on connait la famille Traoré ….. plusieurs femmes une « multitude d’enfants » avec des passés plus ou moins glorieux et passage par la prison ce n’est pas une famille très fréquentable et elle ternil’image des banlieues où setrouvent des gens qui n’en peuvent plus avec la délinquence provoqiée par ce genre de personnes!!!!

  4. elle nous fatigue depuis le temps avec son « justice pour Adama » . Quand on s’acoquine avec des gens plus fourbes que vous , et qui se servent de vous comme d’un pantin , on vient pas pleurer après .
    Et puis il serait temps d’arrêter d’instrumentaliser ces pseudos disparités dans les banlieues , et s’en servir pour manipuler l’opinion .
    et pour finir , Assa Traoré , faut que ca cesse ! Au bout de 7 ans , tu salis l’image de de ton demi frère . reprends ta vie , va travailler et rend honneur à sa mémoire au lieu de continuer à l’entacher pour ton propre intérêt , michto !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *