En effet, elle n’a pu réunir que 200 personnes tout au plus. Signe encore plus fort du désintérêt pour ce mouvement, il n’y avait aucun policier pour encadrer cette manifestation. La préfecture savait que l’appel d’Assa Traoré ne serait pas suivi d’effet. Les quelques images que nous avons pu voir sur internet sont celles filmées par les personnes présentes sur place et diffusées sur leur compte Youtube ou Twitter.
Même La France insoumise n’a pas fait le déplacement
Selon une source présente à ce rassemblement, on pouvait y voir quelques membres d’EELV, du NPA mais aussi de l’organisation d’extrême gauche Révolution Permanente, inconnue du grand public. Toutefois, une absence s’est faite remarquée: celle de La France insoumise. Pourtant présente dans toutes les manifestations contre les forces de l’ordre, LFI n’enverra aucun représentant et encore moins des élus. La faute aussi, peut-être, au fait qu’il n’y avait aucune caméra. Autre source de déception, toujours selon la même source, la frustration des organisateurs de ne voir aucun policier encadré le rassemblement. En effet, aucun ordre n’a été donné pour surveiller les manifestants ou pour fermer les stations de métro avoisinantes. Il n’y avait aucun signe d’inquiétude de la part des autorités.
Assa Traoré continue de croire qu’elle pourra vivre sur le dos du collectif
Cela fait sept ans que le collectif «Vérité pour Adama» a été créé. Alors qu’il avait suscité beaucoup d’intérêt de la part de certains médias, d’autres avaient alors rapidement enquêté sur la créatrice de ce mouvement et de ce qu’on appellera par la suite «le clan Traoré». On apprendra déjà que c’est sa demi-sœur et non sa sœur et qu’il se connaissait à peine. Pour minimiser son échec, Assa Traoré utilisera la sémantique chère au mouvement américain Black Lives Matter en expliquant que c’est «un tournant important de l’histoire de France» et affirmera que «les caméras du monde entier sont rivées aujourd’hui sur la France». Si elle compte engager de nouvelles actions, il n’en reste pas moins que cela démontre qu’elle devra trouver d’autres moyens pour maintenir son niveau de vie.
Allez c’est fini maintenant , le petit caniche va allez travailler comme tout le monde !! A moins qu’elle ne profite des aides de l’état pour ne rien foutre ? Même ses copains de LFI l’abandonne , quoique normal , puisque ce n’était que du cinéma , pas de caméras , pas de parti , et elle qui croyait qu’ils étaient là pour elle , que nenni !!
Mais ça fait trois fois que tu l’entends la vérité. Ça ne te suffit pas ? Toi et ta famille êtes indéfendables.
Mais ça fait trois fois maintenant que tu l’entends la vérité, ça ne te suffit pas ? Tu dois te rendre à l’évidence : Tu es indéfendable.
c’est une manipulatrice !! elle vivait des dons du mouvement qu’elle aviat créée après la mort de son demi frère!!! il va falloir qu’elle travaille maintenanant quand on connait la famille Traoré ….. plusieurs femmes une « multitude d’enfants » avec des passés plus ou moins glorieux et passage par la prison ce n’est pas une famille très fréquentable et elle ternil’image des banlieues où setrouvent des gens qui n’en peuvent plus avec la délinquence provoqiée par ce genre de personnes!!!!
elle nous fatigue depuis le temps avec son « justice pour Adama » . Quand on s’acoquine avec des gens plus fourbes que vous , et qui se servent de vous comme d’un pantin , on vient pas pleurer après .
Et puis il serait temps d’arrêter d’instrumentaliser ces pseudos disparités dans les banlieues , et s’en servir pour manipuler l’opinion .
et pour finir , Assa Traoré , faut que ca cesse ! Au bout de 7 ans , tu salis l’image de de ton demi frère . reprends ta vie , va travailler et rend honneur à sa mémoire au lieu de continuer à l’entacher pour ton propre intérêt , michto !
elle devrait se faire couper les cheveux !!!!!c’est inlavable et ça doit être pourri la dessous !