Neuf suspects ont été interpellés, le 13 décembre, deux ans et demi après les faits. En mars 2020, une jeune femme de 19 ans s’est réveillée dans une cité de Champigny-sur-Marne, après avoir été violée par huit hommes cagoulés. Il semblerait qu’il s’agisse d’un viol collectif, payé 1 000 euros à ses amis.
Au moins huit hommes la violent
Sept des personnes interpellées elles ont été mises en examen, cinq placées en détention provisoire. Les faits se déroulent en mars 2020, juste avant le confinement. La jeune femme quitte la région des Deux-Sèvres, d’où elle est originaire, pour se rendre en région parisienne pour des vacances avec quatre amis, une copine et trois garçons, dont son ex-petit ami. Ils se rendent d’abord à Meaux, en Seine-et-Marne. Après quelques jours, ils se rendent Champigny-sur-Marne, pour récupérer une autre ami, « Boy », âgé de 29 ans et originaire de la Seine-Saint-Denis.
Ce dernier est connu de la police pour vols aggravés, violences volontaires, trafic de stupéfiants. À un moment, la jeune fille de 19 ans se retrouve seule avec lui dans une voiture. C’est là qu’il la conduit dans une cité des Mordacs, connue comme sensible. Il la force à sortir et à entrer dans un hall d’immeuble. Là, arrivent au moins huit hommes, dont certains portent des cagoules et la pousse dans un local. Elle est abusée à tour de rôle par les huit hommes, divisés en plusieurs groupes. La victime perd connaissance et quand elle se réveille, trois hommes lui imposent plusieurs pénétrations. L’un d’eux lui pose un pistolet sur la tempe, lui ordonnant de ne jamais révéler ce qui s’est passé.
Une de ses amies aurait touché 1000 euros pour l’avoir livrée
« Boy » et les amies de la jeune fille repartent alors pour Niort. Puis, « Boy » la jette de la voiture. Elle est recueillie par passant qui la ramène chez elle, en toute sécurité. Elle finit par tout raconter à sa mère, qui a la bonne idée de conserver les vêtements que portait sa fille en l’état. C’est en avril 2021 qu’elle se décide à déposer plainte.
Selon l’un des garçons présents durant le voyage, une des filles présente aurait touché 1 000 euros, pour avoir livré sa copine aux violeurs de Champigny-sur-Marne. Mais cette dernière nie les faits, affirmant n’avoir compris qu’elle n’a été violée, qu’une fois dans la voiture pour le retour à Niort. De leur côté, les suspects arrêtés nient ou minimisent les faits. L’enquête de la PJ du Val-de-Marne se poursuit toujours dans le cadre une commission rogatoire. Les policiers cherchent à identifier les autres personnes suspectées d’avoir violé la jeune femme.
Des analyses médicales ont par ailleurs révélé que suite à ce viol collectif sordide, la victime a été atteinte d’une infection sexuellement transmissible, à cause de laquelle elle risque la stérilité.
alors là !, pas de cadeau. Si des types comme ça ne sont pas condamnés à mort, il faut leur couper les couilles et les lâcher dans la nature.
Quant à la fameuse « copine », il faut la donner aux taulards jusqu’à ce qu’elle en crève.
Voilà mon jugement qui est rapide, peu coûteux et débarrasse notre ex belle France de toutes ces racailles de merde.
Ah bon ? Et les réseaux pornos sur internet et ailleurs qui le font tous les jours ?
il faut comprendre que sa vie est foutu a cette jeune fille je ne sais pas si les gens comprennent sa douleurs et c’elle de ses proches en france pas de justice