6 juillet 2024

33 thoughts on “Cherbourg: le candidat LR-RN violemment agressé par une dizaine d’individus issus de l’ultra gauche

  1. Comme d’habitude, François Dumant, dont on ne trouve aucune information nulle part (pseudonyme d’un troll ?), fait un article sur une des seules agressions d’un RN par des ultra-gauches, mais ne dit rien des multiples agressions de NFP ou même de la porte parole du gouvernement, ou des juifs ou des non blancs par des xénophobes du RN.
    Encore un de ces trolls qui veut faire croire aux lecteurs que les fascistes sont à gauches : ça me rappelle Poutine qui a réussi faire croire à ses concitoyens, à cause d’un seul bataillon d’extrémistes, que l’Ukraine était fasciste, pour justifier son invasion.
    François Dumant est un troll fasciste: lisez bien ses articles ! Et comparez par rapport aux articles d’Alexandra Edip, par ailleurs trouvable sur le net, dont les articles sont beaucoup plus neutres et moins tendancieux.

  2. Le placard poussiéreux de l’épouvantail crasseux de notre histoire est de nouveau ouvert.
    Pêle-mêle, S.S , Vichy, Pétain, fachiste etc, etc
    Pauvre nation devenue sans frontière, attentif plus a son passé qu’a son avenir.
    Vous, qui aimaient gratter dans les anciennes poubelles, dans de nombreux cas, vous empestez.

  3. Cette candidate RN qui s’est fait pfotografier avec une casquette SS est pour le moins une idiote.
    Mais dans son cas elle à été virée immédiatement du RN par Bardella.
    En revanche du côté du nouveau Front Populaire, où ils y des fichés S anti-fa coupable de violence, des antisémites qui
    traite un député juif de porc, ils sont toujours en place.
    Pourquoi ne sont t’ils pas eux aussi virés.
    Cette alliance gauchiste n’a aucun honneur.

    1. Le RN est responsable de sa victimisation, son opignon, ses idées dérangent sans prendre conscience de sa provocation et de se plaindre de la semence, quand on tire sur l’ambulance, c’est l’ambulancier qui ne t’amènera pas à l’hôpital

  4. Sans parti prit, depuis que le gouvernement laisse les voyous se défouler, ce n’est qu’un juste retour que des politiques finissent (enfin) par récolter ce qu’ils ont semé!
    Cet incident prouve qu’il est plus que temps de durcir les peines de ces fout la merde, de motiver les juges à plus de sévérité, de freiner les avocats dans leurs envolées visant innocenter des assassins!
    Suivant le résultat du vote, on peut espérer un changement dans le bon sens.

    1. Ce sont les juges, totalement décalés par rapport à la réalités qui sont les premiers responsables: aucune sanction maximum depuis fes lustres….ce qui amène à l’anarchie totale.
      Attention o. Risque de voir réapparaître les milices privées car les ( vrais) citoyens en ont ras le bol

      1. J’ai peur que bien des juges ne soient pas « décalés » mais que tout simplement ils soient en phase exacte avec leur idéologie.
        La magistrature doit être purgée, et les membres d’un certain syndicat doivent être
        exclus de la fonction publique à vie. Si cela ne peut être fait du fait de l’inamovibilité des juges, il faudra instaurer une responsabilité des juges qui fait défaut dans le droit français.Avec , pourquoi pas, la responsabilité solidaire des juges avec les racailles qu’ils « recyclent » trop facilement… Les juges sont les seuls citoyens à échapper à leur responsabilité , ça n’a que trop duré.

    2. tu n’as rien compris, les prisons sont pleines, la prison n’a jamais remis une personne dans le droit chemin si en russie car elle éliminé ces personnes.
      il y a d’autres méthodes que la prison à commencer par le service militaire qui devrait exister pour toutes personnes qui demandent la nationalité afin de connaitre les droits de la république. Les délinquants devraient automatique intégrer un service commando, apprendre les bases le respect, la propreté, l’éducation,…. avec un examen à la fin.
      puis intégrer les entreprises qui travaillent avec les prisons, je connais très bien ce métier d’insertion. L’entreprise est exonérée de certaines charges car il faut plus d’encadrants.
      Quand on veut on peut mais il faut mettre des gens compétents autour de la table et surtout pas des cancres comme Bardella.

      1. Erreur de point de vue. Que des délinquants , récidivistes en particulier, reviennent dans le « droit chemin » est une illusion.La prison doit servir à retirer de la circulation les nuisibles, aussi longtemps que possible.
        La problématique n’est pas « que faire pour les criminels » mais « que faire pour les citoyens normaux « .
        La prison doit être une punition mémorable pour le criminel, et si les prisons sont pleines eh bien il suffit de mettre 6, 8 , 10 criminels par cellule. Ca fera autant de tranquillité gagnée pour les gens. Les affaires récentes ont montré que bien des victimes auraient échappé à leur sort si les criminels, récidivistes à « palmarès » ou Oqtf avaient été mis hors d’état de nuire. Main de tungstène dans un gant d’acier, voilà un objectif à poursuivre.

  5. Ce n’est qu’un début de la chienlit que les partis extrémistes vont installer en France. Les déçus dimanche soir vont se livrer à ce genre d’actes visant leurs opposants ou les personnes stigmatisées pour le moment principalement en paroles.

    1. D’accord avec vous SALIES64.
      Plus grave 2 jeunes rugbymans ont été sauvagement agressés à 5 heures du matin à la sortie d’une boîte de nuit aux SABLES D’OLONNES et très grièvement blessés samedi dernier.
      Cette agression semble être du même genre de celle de CREPOL en isère.
      Personne n’en parle c’est une censure médiatique.
      On doit avoir peur de l’avenir.

  6. Qu’attend le pouvoir en place pour faire arrêter ces agressions contre ceux qui ne pensent pas comme eux, mais qui se permettent de traiter les autres de fachos ? C’est une honte ! A côté de ça, on va faire toute une polémique parce qu’un membre du RN aurait été pris en photo avec soi-disant une casquette ss ! C’est quoi, d’abord une casquette SS ? Et cela s’est passé dans quelle circonstance ? Mais comme c’est quelqu’un du RN, on le monte en épingle, par contre, les gauchos qui agressent verbalement et physiquement, on n’en parle pas et ils ne sont même pas inquiétés ! Il y a vraiment et clairement deux poids deux mesures, dans ce pays ! Toutes les exactions commises par la gauche et ses amis sont mises sous le tapis par les médias gouvernementaux (comme en Russie) et on fait monter la mayonnaise autour de faits bénins, dès qu’il est question du parti empêcheur de tourner en tond ! On a compris la tactique depuis longtemps ! Quand ils sont à bout d’argument, ils ne savent qu’employer la violence et c’est ça que les gens voudraient garder au pouvoir ? J’espère que non ! Dimanche : pas d’abstention : tous vent debout pour (et non contre) le RN ! C’est notre seule planche de salut et notre dernière chance de sauver ce qui reste de la France !

    1. la clarté de votre discours négationniste sur les signes nazi signe votre obédience… il y a 6 millions de juifs qui vous écoutent déblatérer sur leur martyr

      1. Il n’est pas négationniste sur les signes nazis comme vous, vous l’êtes sur la démocratie de votre gauche pourrie qui n’accepte pas les opinions des autres!

      2. C’est vous qui êtes négationniste ! Vous fermez les yeux sur les exactions des enragés de gauche et vous reportez leurs défauts sur le RN qui est loin d’être des nazis, contrairement aux agissements de la gauche qui s’en rapprochent fortement par leur totalitarisme violent et haineux autant que stupide. Avant de porter des accusations infondées, mais inculquées par vos gourous islamogauchistes, ouvrez donc les yeux et faites le ménage dans votre tête.

  7. je suis ni de droite ni de gauche bien au contraire (Coluche) le rn n’est pas interdit que je sache pour l’instant les fascistes avec sa commandantur est au pouvoir regardez le covid les gilets jaunes et pire les pompiers et soignants qui nous sauvent aggressés sauvagement par des policiers plus près des ss que des défenseurs des citoyens alors ne vous trompez pas de combat et surtout allez votez et respectez la démocratie partis de tous bords.

    1. ah bon c’est le gouvernement qui a créé le Covid ? Alors ça c’est la nouvelle du jour qui devrait être à la une de tous les médias !!!!!
      quant à dire que les policiers agressent les pompiers et les soignants, alors ça c’est le scoop. Merci et bravo pour ces intoxs.

  8. Les milices d’ultra gauche ont remplacé les chemises brunes italiennes et allemandes des années 30 et pendant ce temps, la gauche et la macronnie en faillite regarde ailleurs !
    A nous de leurs dire le reste dimanche prochain !

  9. Le principe de la démocratie repose sur le respect des contradicteurs et sur l’acceptation du résultat des urnes, fut-il déplaisant. C’est un principe qui porte en lui ses propres faiblesses, certes, mais c’est le principe de notre république. Lorsqu’on a plus que la violence comme moyen d’expression, on démontre par la même la faiblesse de son argumentation, et, au delà, la volonté de sortir du système démocratique. Ne nous y trompons pas, lorsque des partis (PS, etc.) qui jusqu’à présent restaient démocrates acceptent une alliance avec LFI et autres extrémistes du genre, c’est qu’ils acceptent cette idée. Que ceux qui veulent voter pour la gauche pensent à cela dimanche en glissant leur bulletin dans l’urne.

  10. FN fondé par un ancien waffen ss et des miliciens, les francais ont la mémoire courte ou alors ils ne connaissent par l’histoire de France.

    1. Quand on voit ce que la Gauche à fait du pays, il n’y a pas de quoi se réjouir. Aujourd’hui ce serait plutôt la « Gauchiasse » qui sèmerait le chaos et l’antisémitisme dans le pays.

    2. Mitterand aussi semble avoir été décoré par Petain, de la plus haute distinction,si j’ai bien compris, sans parler du parti communiste, alors de grâce vos leçons de bonne conduite mettez les dans votre poche et votre mouchoir par dessus et peut être bien que vous aussi vous ne connaissez pas très bien votre histoire de France. On en a plus que mare des donneurs de leçons qui parlent beaucoup de démocratie mais ne la pratique que dans leur sens! de toutes les façons les français doivent voter en leur âme et conscience et commencent à en avoir assez qu’on les prennent pour des gamins, avec tous ces désistements fait par ces gens qui ont peur de perdre le pouvoir, a droite comme à gauche! Alors foutez nous la paix on est assez grands pour savoir ce que l’on doit faire!

    3. Vous parlez d’une histoire vieille de 80 ans ! aujourd’hui le fascisme renait à gauche. Ce sont des milices ultra gauches qui agresse dans les rues les candidats et tous leurs opposant et brisent les vitrines des commerces comme à l’époque, à laquelle vous vous référez dans votre grande inculture historique, c’était les chemises brunes. Allez sur Wikipédia pour regardez par qui fut inventé le fascisme en 1920

  11. La démocratie sera jeté aux chiottes. Une majorité d’électeurs vont à nouveau voter RN ….. Et dès le 08/07 Macron va former un nouveau gouvernement anti-RN …… !?!

  12. ah elle est belle la gauche islamo-gauchiste ! 🙁
    Quand à micron et sa clique, la déculottée est bien prévue. 🙂
    Et ces « bien-pensants » disent que c’est l’extrême droite qui est dangereuse ??? 🙁
    Vivement le 7 juillet au soir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *