Cinq hommes ont gravement été blessés à l’arme blanche, lundi 17 juin, dans le quartier de Borny, à Metz, près d’une supérette. Il s’agit probablement d’un règlement de compte dû au trafic de drogue.
Un possible règlement de compte
Cinq hommes ont gravement été blessés à l’arme blanche, lundi 17 juin, dans le quartier de Borny, à Metz, près d’une supérette. Le procureur de la République, Yves Badorc, précise auprès de l’AFP que le motif terroriste est écarté.
Quatre blessés à l’arme blanche, dont un léger, ont été emmenés à l’hôpital Mercy de Metz, par les pompiers. La cinquième personne s’est rendu à l’hôpital toute seule. Elles sont toutes âgées d’une trentaine d’années. Aux alentours de 11 heures, des violences auraient éclaté devant cette supérette, ainsi qu’à l’intérieur de cette dernière. Il est possible qu’il s’agisse d’un règlement de compte.
La supérette fait l’objet de convoitises
Le quartier de Borny est « toujours un peu chaud et souvent le théâtre de règlements de compte« , d’après Yves Badorc. « La supérette fait l’objet de convoitises vu son emplacement, elle est située à un endroit très fréquenté, elle est bien placée, que ce soit pour le commerce légal ou illégal », ajoute une source policière. « Je n’ai pas pu travailler, les gens n’avaient pas le droit de rentrer dans l’immeuble », ajoute une orthophoniste, qui travaille près des lieux de l’attaque.
« J’ai vu des blessés, des gens qui se tapaient, et quelqu’un courir avec une hache après une voiture. C’était des jeunes. Après, les policiers et les pompiers sont arrivés, mais je n’en sais pas plus. Ce sont sans doute des règlements de compte. Il y a des trafics de drogue ici, même si dans la journée, on ne voit pas grand-chose », dit-elle encore. Les suspects ont pris la fuite et une enquête a été ouverte.
Si c’est des dealers , dommage qu’ils n’aient pas réussi a s’entretué les uns des autres !! A quand un gros coup de pied dans cette fourmilière de déchets ? Après les législatives , espérons le car ça ne peut plus durer !!
Votez front populaire …
Ou front national…
Trafic de drogue ? Domage qu’ils ne sont pas tous crevés !!
Oui!!! Et moi, je vais bosser pour que ces crevures qui tuent bénéficient de l’hôpital gratos!!! Cotisent-ils et sont-ils français au moins????
Réponse évidente…