23 novembre 2024

16 thoughts on “Corbières: des individus qui avaient torturé un octogénaire au fer à repasser interpellés par la police

  1. N’oublions pas que si les juges sont d’une extrême indulgence avec la racaille, ce sont quand même nos chers députés qui votent les lois … et des lois qui nous empêchent même de nous défendre chez nous alors que nous sommes en légitime défense …

  2. S’ils s’appelaient Durand ou Dupond leurs noms seraient affichés et divulgués par la presse. Sur le principe ne pas faire de vague on s’écrase!
    La France devient le repère mondial des malfrats de tout genre (avec l’accord de certains dirigeants et certains juristes)…..
    J’ai très peur pour mes petits enfants.

  3. Cela fait trop, notre pays a changé on y a fait entrer la barbarie, il faut revoir nos lois et les durcir et toujours penser aux droits de l’homme, cela aide toujours les crapules mais les innocents si par malheur, ils osent coller une baffe à un truand , ils auront eux de la prison. La justice protège les délinquants. Il faut changer tout cela.

    1. La franc-maçonnerie, jamais évoquée, est ULTRA influente ds le monde, et protège ces ordures. On ne contrôle les populations que par la peur. Les gens sont amnésiques. C’est à elle qu’il faut (oser) s’en prendre, complotistes ou pas. Il va falloir taper du poing sur la table, tous ensemble, et la déloger de notre pays, de partout. C’est bien le travail que font Poutine et Trump, Kennedy JR, justement. C’est pour cette raison qu’ils sont diabolisés ds les merdias.

      1. d’accord ok , allez poutine corée du nord est avec toi avec 100 000 soldat volontaire bien entrainé et Trump, Kennedy JR en avant vers le futur

  4. Faites leur la même chose mais en pire. Donc, fer à repasser mais il faut insister à cause des plis, passage à tabac, tir avec une carabine à air comprimé et puis seulement un peu de prison (10 ans minimum).

  5. La justice se fait complice de ces barbaries en les remettant sans cesse en liberté. De tels individus ne devraient JAMAIS ressortir de prison !!! Un animal devenu dangereux, on l’euthanasie ! Ces monstres valent moins qu’un animal. Pourquoi ne pas débarrasser la société de tels démons ??? On se montre moins indulgent face à une pauvre femme, battue durant des années, qui trouve un jour le courage de tuer son bourreau ; et on appelle ça la justice ?!

  6. Ce qui m’intéresse, c’est leur pedigree. J’aimerais que les médias aient désormais le courage (si on peut appeler ça du courage) ou l’audace, de nous déballer le curriculum vitae de ces individus.

  7. On est vraiment revenu des siècles en arrière avec la barbarie !! Ce genre de détritus n’ont rien à faire sur cette terre , pour quoi ne pas leurs faire la même chose ? Et pourquoi n’a t’on pas de noms , c’est secret défense ? Dans un trou rempli de chaux vive !!

    1. Vu le niveau des actes de barbaries qui se multiplient il va bien falloir remettre le sujet de la peine de mort sur la table car en venir à torturer nos anciens on ne peut plus fermer les yeux et se contenter de dire que ce sont des faits divers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *