Des ossements humains ont été retrouvés par deux randonneuses, dimanche 7 avril, en lisière de Noiseau, dans le Val-de-Marne, d’après une information du parquet de Créteil, dimanche 14 avril.
Un os iliaque et un fémur trouvés
Des ossements humains ont été retrouvés par deux randonneuses, dimanche 7 avril, en lisière de Noiseau, dans le Val-de-Marne. Ces dernières s’adonnaient à leur marche du dimanche, quand elles sont tombées sur ces os, d’après le parquet de Créteil, auprès de BFMTV.
En état de choc, elles alertent directement la police, qui se rend tout de suite sur place. Selon les enquêteurs, il s’agirait d’un os iliaque humain, os large qui se trouve dans le bassin. Un fémur, os long qui se trouve sous la cuisse, a également été trouvé. À ce moment-là, le reste du corps est introuvable.
Un homme mort il y a 10 ans
Une opération de fouille est menée quelques jours plus tard. Puis, jeudi 11 avril, la police judiciaire du Val-de-Marne retrouve des ossements présenteraient des traces de morsures, ainsi qu’une dizaine de vertèbres lombaires. Initialement, l’enquête avait été confiée à commissariat de Chennevières-sur-Marne.
Pour le moment, nous ne disposons pas de beaucoup plus d’informations. Cependant, il semblerait que ces restes appartiennent à un homme âgé de 20 à 45 ans, qui serait mort depuis 10 ans. « Aucune hypothèse n’est privilégiée », conclut le parquet.