Une jeune fille de 13 ans a fugué de chez elle, au Texas, car elle était droguée par ses parents qui abusaient d’elle depuis plusieurs années.
Une demi-bouteille de sirop antitussif puissant
Christopher Thomley, 39 ans, et sa femme Ashley Thomley, 32 ans, signalent la disparition de leur fille le 7 novembre dernier. Mais dans le même temps, un employé d’un centre de distribution Amazon appelle la police, pour signaler qu’une enfant « courait sur l’autoroute », comme l’affirme le shérif du comté de Bexar. Quand ils interviennent, les fonctionnaires constatent que l’enfant a l’air « beaucoup plus jeune qu’elle ne l’était ».
Durant son interrogatoire, elle a raconté être « effrayée et en colère » contre ses parents. Les policiers obtiennent alors un mandat de perquisition pour se rendre au domicile des parents. Ils y retrouvent des caméras de surveillance qu’ils étudient. Ils découvrent alors que les parents ont drogué le milk-shake de leur enfant, en y versant une demi-bouteille de sirop antitussif puissant. Le père précise, « nous avons oublié l’oxycodone », un opioïde très puissant.
Abusée depuis longtemps
Le shérif en charge l’enquête détaille que le couple faisait ça pour « l’assommer et l’abuser sexuellement ». L’enfant assure que ses parents ont abusé d’elle durant environ quatre à six ans. Le couple est arrêté pour abus sexuel et mise en danger d’un enfant.
D’après la fillette, Christopher Thomley l’avait « continuellement » agressée sexuellement, Ashley Thomley était au courant. L’enquête se poursuit pour trouver d’autres preuves et les vidéos sont analysées en détail.
Vraiment ns sommes dans un Monde de fou cmt on peut abusé de son enfant sexuellement ces Parents sont maudits pauvre Enfants que ses Parents sombrent en prison bon courage à l enfant
La prison à perpétuité que mérite c parents
Ou va ce Monde! droguée et violée leur fille de 13 ans depuis au moins 4 ans, à flinguer sans jugement comme tous les violeurs et tueurs d’enfants, de policiers.