23 novembre 2024

7 thoughts on “Deux cambrioleurs séquestrent une adolescente de 13 ans

  1. Un gros problème quand même : on m’a toujours dit, dans mon enfance de n’ouvrir à personne, sauf bien sûr à des parents et grands parents, s’ils sonnaient. Ouvrir la porte à des inconnus, doit être maintenant compris dans l’éducation bienveillante qu’adorent les bobos ? Hier j’ai appris qu’un père se vantait de ne jamais avoir dit « non » à son gosse de deux ans. Je suppose que s’il ouvre une bouteille de butane on ne lui dira rien non plus ?

  2. Ils ont des problèmes de santé, il faut les excuser
    Ce n’est pas de leur faute
    Ils ont certainement le mal du pays donc ils leur faut des liquidités
    Quant à l’ado, pas de qui s’en faire
    Il faudra se pencher sur les pauvres agresseursqui ont des problèmes d’insertion et d’adaptation au pays qui les a accueilli
    Pauvre pays……….

    1. Bravo au journaliste qui a bien écrit « 2 personnes, 2 suspects, 2 malfaiteurs » sans bien spécifier autre chose pour ne faire aucun amalgame !
      Hélas, encore un bon exemple que ça n’empêchera pas les gens de lui dire en travers et d’interpréter ce qu’ils veulent avec en plus un p’tit commentaire douteux !

      Soyons surtout heureux que d’avoir ouvert la porte (les personnes âgées font aussi cette bêtise), la gamine n’ait pas subi plus que d’être attachée !

    1. Bonjour, oui il le faut et quand on pense qu’ils ont mis Badinter, sauf erreur, au Panthéon, y a de quoi hurler de honte. Il est vrai que c’était un coquin de Mitterand, l’homme à la Francisque de la guerre 39/40.
      Bon dimanche. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *