Les premiers éléments de l’enquête laissent penser qu’ils auraient été surpris dans un appartement qu’ils tentaient de cambrioler quand ils ont été passés à tabac par les occupants. En effet, ils auraient été surpris par les habitants du logement où se déroulait une fête. Les deux cambrioleurs ont tenté de prendre la fuite mais ont été poursuivis et rattrapés par deux hommes.
C’est la police qui a secouru les deux cambrioleurs
Les forces de l’ordre et les pompiers ont été appelés vers 4h30 du matin. C’est un voisin qui les avait appelés pour signaler une violente rixe dans son quartier. Sur place, ils vont retrouver les deux clandestins nus, le visage tuméfié mais toujours dans un état conscient. De plus, d’après une source policière, les deux hommes ont été attachés avec une ceinture autour du cou «comme pour être tenus en laisse», après avoir été déshabillés et roués de coups. Le parquet de Tours expliquera que l’une des victimes du cambriolage a pu récupérer certains des objets volés par les suspects, mais «elle se serait fait menacer avec un couteau par un des voleurs». C’est à ce moment qu’un «attroupement s’est créé» et s’en est suivi d’un échange de plusieurs coups. Si un voisin a appelé les services de police, aucun individu n’a été interpellé.
Un des cambrioleurs a porté plainte «pour les violences subies»
Selon nos confrères de La Nouvelle République, un des clandestins s’est présenté au commissariat le lendemain afin de déposer une plainte «pour les violences subies». Cet homme était assisté d’un interprète car il ne parle pas le français. Le quotidien régional précise qu’un rendez-vous à l’institut médico-légal a été pris pour lui le jour même, afin qu’il soit examiné par un médecin légiste. Cependant, il ne s’est jamais manifesté, assure le parquet de Tours. Les cambrioleurs, en situation irrégulière sur le territoire français, demeurent introuvables depuis les faits. Le parquet conclura en indiquant que les deux individus ont été inscrits au fichier des personnes recherchées.
Ca, c’est du bon boulot ! Il ne reste plus aux français, les vrais, ceux qui subissent depuis des années, qu’à se défendre comme ils peuvent, puisque l’Etat est en incapacité de faire régner l’ordre et de protéger ses autochtones. Si ce genre de situation arrivait un peu plus souvent, les étrangers indésirables finiraient peut-être par s’en aller voir ailleurs et réfléchiraient peut-être à deux fois avant de venir nous agresser.
Ah que ça fait du bien de lire ça. Bien entendu, c’est un acte à renouveler souvent. N’appelez plus la police sur qui malheureusement nous ne pouvons plus compter, mais faites justice vous-mêmes de cette façon là. Et bien entendu, n’attendez aucune clémence de la Justice puisque tout le monde est complice dans ce cas de figure et ils ne supporteront pas de vous voir vous en prendre à leurs « protégés ». Mais ça ne fait rien, Il n’y a aucune honte à se faire punir par les complices de vos bourreaux.
Bien joué et félicitations aux personnes qui se sont faites cambrioler !! Et en plus l’un des deux débris qui porte plainte, on aura tout vu !! J’espère bien qu’ils aient une tête de Mickey et que ça leurs fera passer l’envie d’emmerder les gens honnêtes !!
Si la « justice » était plus sévère, cette scène n’aurait pas eu lieu. La population en a assez de subir ces OQTF chouchoutés pas notre « justice ». Les juges sont trop cléments, la justice populaire prend le relais! CQFD!!
Si cette situation continue, ce ne seront pas des mecs à poils et tabassés, mais des cadavres que la police pourra ramasser. Il faut virer les clandestins si on veut éviter des massacres.
Ils ont tenté de cambrioler un apartement, ils se font prendre et il y en a un qui ose porter plainte, pourquoi le policier n’a t il pas fait semblant de prendre sa plainte? il va y avoir encore un jugement payé par nos impôts (le taré n’est sûrement pas solvable). Le bagne de Cayenne est il plein?