Il est accusé par deux jeunes filles de 18 ans d’avoir voulu les violer dans son véhicule. Le chauffeur de la voiture est soupçonné de séquestration et de tentative de viol. Mis en examen le 30 avril dernier à Paris, la chambre de l’instruction de Paris a suivi les réquisitions de l’avocat général et a confirmé son mandat de dépôt mardi 14 mai. Le violeur présumé clame son innocence.
Deux jeunes filles qui rentraient de soirée
Le 3 avril, deux amies, âgées de 18 ans, sortent en soirée sur les Champs-Élysées. Elles raconteront à la police qu’elles avaient appelé un VTC Uber pour rentrer chez elles. Une Toyota se gare devant elles et les prend en charge devant la boîte de nuit. L’une des jeunes filles monte à l’avant tandis que l’autre se dirige vers l’arrière. Très rapidement, les choses dérapent. Le chauffeur coupe son téléphone. Les passagères demandent à descendre de la voiture mais le conducteur refusera de les laisser partir.
Néanmoins, celle qui est à l’arrière profite d’un arrêt à un feu rouge pour sortir à toutes jambes du véhicule. Cependant, son amie, assise à l’avant, ne peut pas en faire autant. C’est là que l’homme commence à lui caresser la cuisse et le cou. Alors que le véhicule est dans le tunnel de la Défense à près de 70km/h, la jeune fille parvient à ouvrir la portière et saute du véhicule en marche.
Pour l’avocate du Tunisien, il ne s’agit pas d’une «tentative de viol»
Malgré ses blessures, la jeune fille parvient à rentrer chez elle et contacte la police. Les deux amies se retrouvent ainsi au commissariat de Châtenay-Malabry, dans les Hauts-de-Seine, pour témoigner de ce qu’elles ont vécu. Selon une source policière, «elles racontent que leur agresseur était clairement animé par des motivations sexuelles. Il aurait passé ses mains sur le cou et la cuisse avant de tenter un geste au niveau de l’entrejambe de l’une d’elles. Il aurait aussi essayé de lui arracher son téléphone des mains».
Cependant, pour l’avocate du mis en cause, Me Sarah Abdel Salam, l’enquête de police a été bâclée. Elle expliquera que «les deux victimes n’ont pas été prises en charge contre leur gré et il ne s’agissait pas d’un faux chauffeur Uber comme cela a pu être dit, mais un emploi occasionnel». Et d’ajouter que, selon elle, les attouchements dont il est question ne peuvent pas être qualifiés de tentative de viol. Le chauffeur, quant à lui, expliquera aux juges que «ces femmes ne me plaisaient pas, elles portaient des minijupes, c’est un coup monté».
Ces deux jeunes femmes ont dû avoir un « sentiment » d’insécurité et de viol, n’est ce pas monsieur le ministre?
Il y avait autrefois des hommes sandwichs qui trimballaient des pancartes vantant la brillantine Cadoricin, le cirage Lion Noir, ou Saponite la bonne lessive. le métier a été interdit au nom de la dignité humaine. Ils sont remplacés de nos jours par des femmes sandwichs déguisées en suppositoires géants, qui font, elles, la publicité pour Mohammed Merah, les tueurs du Bataclan, les assassins de Charlie, le camionneur du 14 juillet à Nice etc… Il semble que peu à peu ça marche, l’État bien sûr ne dit rien, et la gôôôche qui a toujours adoré l’exotisme « comprend ».
Quand les gens auront compris que a 80% les UBER sont conduis par des étrangers , ça donnera à réfléchir et surtout ne plus prendre ce moyen de transport !!
Un homme qui se plaint de véhiculer des jeunes filles en minijupe ne peut être d’origine européenne. Avez vous remarqué que ces gens originaires du « Grand Nord » de l’Afrique ont la plupart du temps un(e) avocat(e) de même origine.
Mais ouiiii…encore des bonnes françaises qui fantasmaient de se faire sauter par du bougn…lui est un innocent!!
Cela me fait rire!!! Il est toujours précisé dans les articles lorsque c’est un OQTF ou un étranger, mais lorsque l’origine n’apparaît pas, vous vous obstinez à les accuser quand même, alors que ce sont des français bien de chez nous!!! A bon entendeur.
Je plains toutes ces personnes qui ont une vie ennuyeuse et médiocre et passent leurs vies à haïr.
Elle ont fini leur soirée à pied pour aller porter plainte, elles dû faire ça dès le début que de prendre ces Huber dont-on ne connaît pas les formations du chauffeur, ça peut être n’importe quel type dégénéré. De mon côté j’en ai jamais pris et je n’en prendrai jamais.
Quelle idée de prendre des Uber.
Tristement habituel.
Jusqu’à quand allons nous supporter cela?