24 novembre 2024

8 thoughts on “Deux jeunes femmes agressées sexuellement par un chauffeur Uber: l’une parvient à s’extirper du véhicule à un feu rouge, l’autre va sauter en marche

  1. Ces deux jeunes femmes ont dû avoir un « sentiment » d’insécurité et de viol, n’est ce pas monsieur le ministre?

  2. Il y avait autrefois des hommes sandwichs qui trimballaient des pancartes vantant la brillantine Cadoricin, le cirage Lion Noir, ou Saponite la bonne lessive. le métier a été interdit au nom de la dignité humaine. Ils sont remplacés de nos jours par des femmes sandwichs déguisées en suppositoires géants, qui font, elles, la publicité pour Mohammed Merah, les tueurs du Bataclan, les assassins de Charlie, le camionneur du 14 juillet à Nice etc… Il semble que peu à peu ça marche, l’État bien sûr ne dit rien, et la gôôôche qui a toujours adoré l’exotisme « comprend ».

  3. Quand les gens auront compris que a 80% les UBER sont conduis par des étrangers , ça donnera à réfléchir et surtout ne plus prendre ce moyen de transport !!

  4. Un homme qui se plaint de véhiculer des jeunes filles en minijupe ne peut être d’origine européenne. Avez vous remarqué que ces gens originaires du « Grand Nord » de l’Afrique ont la plupart du temps un(e) avocat(e) de même origine.

    1. Cela me fait rire!!! Il est toujours précisé dans les articles lorsque c’est un OQTF ou un étranger, mais lorsque l’origine n’apparaît pas, vous vous obstinez à les accuser quand même, alors que ce sont des français bien de chez nous!!! A bon entendeur.
      Je plains toutes ces personnes qui ont une vie ennuyeuse et médiocre et passent leurs vies à haïr.

  5. Elle ont fini leur soirée à pied pour aller porter plainte, elles dû faire ça dès le début que de prendre ces Huber dont-on ne connaît pas les formations du chauffeur, ça peut être n’importe quel type dégénéré. De mon côté j’en ai jamais pris et je n’en prendrai jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *