Deux motards de la police municipale de Valence ont été blessés, mardi 25 juin, après le refus d’obtempérer d’un automobiliste et une course poursuite.
Le conducteur accélère alors qu’ils sont presque à l’arrêt
Deux motards de la police municipale de Valence ont été blessés, mardi 25 juin, après le refus d’obtempérer d’un automobiliste et une course poursuite. Aux alentours de 19 heures, deux policiers à moto veulent contrôler un conducteur, au volant d’une Mini Cooper. Mais ces derniers refusent de se soumettre et prend la fuite.
Quatre agents, à bord d’une voiture de la police municipale, sont alors appelés en renfort. Arrivés au village de Malissard, ils tombent sur la voiture, tandis qu’ils sont presque à l’arrêt et vont mettre pied à terre. Là, le conducteur accélère. Deux sont blessés et deux choqués. L’un a des douleurs au dos et au bassin, le second à la tête.
Probablement sous l’emprise de la drogue et de l’alcool
Le conducteur est arrêté et placé en garde à vue. Ce dernier roulait possiblement sous l’emprise de la drogue et de l’alcool. Des analyses sont en cours pour le confirmer. « Il n’est pas tolérable que de tels individus puissent poursuivre ainsi leurs exactions sans être poursuivis et punis à la hauteur de leurs actes », Nicolas Daragon, le maire de la ville.
« Une fois encore, ce sont eux qui sont allés au contact, en première ligne, avec bravoure et efficacité », revient le maire. Il se « félicite de l’interpellation de ce délinquant récidiviste et j’espère qu’il sera enfin condamné avec la plus grande fermeté, maintenant qu’il est sous le coup de cinq nouveaux chefs d’accusation ».
Tirs à balles réelles !! Mais le problème après c’est qu’on va les traiter d’assassins et c’est eux qui se retrouvent en taule !!!
VOTEZ, VOTEZ c’est plus qu’urgent……
Avec notre justice de gauche du mur des cons et de la fête de l’huma, il n’a pas grand chose à craindre vu le laxisme de ces juges! Aujourd’hui on a l’impression que les gendarmes sont payés pour se faire tuer! Vivement le 7 juillet, il y en a qui ne vont pas rigoler!
La Police réclamait de suite des teasers super electriques.et,de leur tirer dessus.Vous devez vous faire RESPECTER.