Dans l’affaire Lina, portée disparue depuis le samedi 23 septembre 2023, de nouveaux éléments ont été révélés, jeudi 9 avril, par Les Dernières nouvelles d’Alsace. L’un des suspects serait connu de la police pour plusieurs viols.
Lina avait déposé plainte pour viol
Disparue depuis le samedi 23 septembre 2023, Lina avait porté plainte pour viol contre deux hommes, quelques mois avant de se volatiliser. Selon les informations dévoilées par Les Dernières nouvelles d’Alsace jeudi 9 avril, l’un des deux suspects mis en cause possède un profil très inquiétant.
On apprend que la jeune fille a déposé une plainte, un an avant sa disparition, au printemps 2022, contre deux jeunes garçons de 19 et 20 ans au moment des faits, pour viol. Une confrontation devait avoir lieu, mais les enquêteurs ont classé l’affaire sans suite, avril 2023, sans même prévenir la victime ou sa famille. Ayant fourni un alibi, les accusés ont été mis hors de cause par les enquêteurs.
Plusieurs condamnations pour viol
Cependant, à en croire Les Dernières nouvelles d’Alsace, l’un des accusés serait impliqué dans différentes affaires d’agressions et de violences sexuelles, dont un double viol, sur deux adolescentes de 15 et 16 ans, en 2021. L’instruction concernant ces affaires est toujours en cours. De plus, pour des violences commises sur deux anciennes petites amies, entre 2021 et début 2023, il aurait été condamné à 18 mois de prison, dont six mois ferme, chez lui avec un bracelet électronique.
Il a par la suite été auditionné et placé en détention à la maison d’arrêt de Strasbourg. Pour rappel, le matin de sa disparition, Lina était partie de chez elle à pied, pour aller à la gare, mais elle n’y est jamais arrivée. Elle a été aperçue pour la dernière fois par des témoins, aux alentours de 11 heures, sur la route.
PS , mon commentaire est adressé a PIB .
Étrange affaire espérons que cette jeune fille soit retrouvée saine et sauve, si cela est encore possible !??
A 15 ans elle a pris le train parce qu’elle voulait aller vivre en couple avec son copain du moment…mais à quel âge a- t-elle commencé à baiser??? Et les études, non?? La cuisse c’est le plus important! Après elle votera socialiste parce qu’elle jalousera celles qui ont un beau métier et qui réussissent dans la vie. (Oui, je sais, je vais me faire incendier par les bons sosso libéraux qui laissent tout faire à leurs gosses!).
Autre vérité pas bonne à entendre: Pourquoi a-t-elle été violée à l’âge de 14 ans??? On se demande…..
pib, votre haine est palpable. Ce n’est pas avec vous que l’on bâtira un monde meilleur.
Un monde meilleur??? Ho oui, vous commencez quand???
C’est le commentaire le plus débile et le plus dégueulasse que j’ai lu pour une histoire de disparition !! Et quand tu dis » ceux qui laissent tout faire à leurs gosses » , méfie toit , tu ne le sais peut être pas mais les tiens ne sont pas forcément des enfants de cœurs , mais non suis je bête , a te lire , tu ne peut pas avoir de gosses , t’es trop con !!
« tu ne peut » ça prend un « x », ducon!! Et rectification…c’est à l’âge de 13 ans qu’elle dit avoir été violée! Je le redis: Elle foutait à trainer avec des mecs? Elle rentrait chez elle gentiment après l’école??? Mais bien sûûûrrr!
A force de tout mélanger pib votre commentaire est tout simplement dégueulasse. cette jeune femme est peut-être été assassinée et vous osez la salir parce qu’elle n’a peut être pas eu la chance de naitre d’avoir une enfance feutrée.
reprenez vous ou alors, si vous pensez vraiment ce que vous avez écrit, allez au diable !
Toi, va te faire foutre! c’est à l’âge de 13 ans qu’elle dit avoir été violée! Une gamine qui rentre sagement chez elle après l’école ne se fait pas violer comme ça! Mais on peut parier qu’elle fréquentait déjà des mecs bien plus âgés! Mais ce sont des vérités pas bonnes à entendre, hypocrite!!!
Je partage vos idées car chez cette jeune fille il y a bcp de doutes….