Un homme porté disparue depuis 26 ans, a été retrouvé, le 14 mai dernier, dans le village d’El-Guedid, en Algérie.
Enfermé dans l’enclos à bétails
Porté disparu depuis 26 ans, un Algérien a été découvert séquestré chez son voisin au pied de l’Atlas saharien, dans le village d’El-Guedid, d’après les autorités du pays, mardi 14 mai. L’homme n’avait plus donné aucune nouvelles depuis 1998.
Suite à des dénonciations publiées sur les réseaux sociaux, la maison de l’accusé a été perquisitionnée par les gendarmes, selon un communiqué. La victime était emprisonnée dans l’enclos à bétail. L’homme pouvait voir et entendre sa famille à travers les ouvertures de l’enclos, mais il ne pouvait ni crier ni fuir, car son ravisseur lui aurait jeté un sort, d’après lui.
Le ravisseur est inconnu de la justice
L’accusé, âgé de 61 ans, aurait passé 26 ans à vivre comme si de rien n’était. Cet employé municipal local n’est pas connu des services de justice.
Il a été interpellé par la police algérienne et a été interrogé. Il sera jugé prochainement devant un tribunal.
Il faut tout de même reconnaître qu’il faut une sacrée couillonnade pour croire encore à la sorcellerie et ne rien tenter en 26 ans. Il devait y avoir une chèvre qui lui plaisait bien !
Il a pu y avoir de la manipulation mentale ou le ravisseur a pu lui administrer un psychotrope faisant cet effet. Ceci ne ressemble-t-il pas aux effets de la drogue du violeur?
On est au summum de ce qu’une personne peut infliger a une autre !! Qui plus est dans un enclos a bétail !! Faut lui faire subir la même chose , ce qui est sur c’est que chez eux la justice n’est pas comme chez nous , nous on est des Bisounours !!
C’est quoi un thought!!!
Je confirme que la justice ne rigole pas en Algérie, ici ils sont trop cools avec les accusés c’est pour cette raison qu’ils récidivent tout le temps.