19 avril 2025

6 thoughts on “Dix agents départementaux agressés et deux enfants kidnappés: le personnel de l’ASE traumatisé

  1. Vous, tous les gens qui soutenez Jordan, vous bavez constamment ici votre haine des étrangers sans tenir compte de l’histoire démographique et sociale du Nord.

    À la vérité, vous n’en savez rien.

    Vous n’obtiendrez pas gain de cause. On ne vous laissera pas faire.

  2. Mais d’où viennent ces gens qui se conduisent comme des sauvages, qui agressent, qui violent, qui cambriolent ???
    Certains soupçonne les suédois je pencherais plutôt du côté des ressortissant du Liechtenstein bien connus pour leurs violence atavique surtout s’ils sont religieusement radicalisé !!!
    D’autres soupçonnerais des humanistes venant du Maghreb, cela me paraît fort improbable car comme chacun le sait ils sont une véritable chance pour la France, et c’est pas notre joyeux J.L Mélanchon qui dira le contraire !!

  3. Pour agir de cette manière ça doit être des Suédois !! A part leurs lois a eux , ils n’en acceptent pas d’autres !! Alors je me demande ce qu’ils font encore sur notre sol ? Enfin on a une idée, c’est de profiter de toutes les aides sociales qu’on leurs donnent pour qu’ils puissent envoyer ça au Bled et aller s’installer la bas pour de bon alors qu’ils nous aurons bien fait chier chez nous pendant des années !!

  4. Pour placer en protection des enfants….sans doute des gens encore à l’âge de pierre donc origines gipsy, dieudonnet ou nordiste africain ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *