23 novembre 2024

6 thoughts on “Double féminicide : l’accusé affirme avoir agi pour « le bien » de sa fille

  1. Ah la belle famille !

    Surtout que la belle sœur devait être jalouse que l’homme qui a son âge épouse sa sœur beaucoup, beaucoup plus jeune 😉 ce n’est pas un hasard s’il a commencé par elle.

    De plus que faisait l’esthéticienne chez elles ? va t’occuper de ta fille plutôt non ?!

    1. Arrêtez donc vos suppositions concernant la belle-sœur…. Vous n’en savez rien du tout !!!!! Et puis, pourquoi cette remarque concernant l’esthéticienne…. Ces dames sont libres de faire venir qui elles veulent chez elles !!!! Vous devriez faire du cinéma…. votre grande imagination pourrait vous servir !!!!!

  2. J’ai envie de dire , encore un , quand il y a un féminicide , regardez de qui ça viens , le plus souvent ce sont des pays du Maghreb , et pourquoi , tout simplement , pour eux la femme est un objet dont on dispose a sa guise , qui doit obéir et ne pas parler !! Et quant elle franchie une de ces limites , c’est fini , que nos juges , nos avocats et procureurs ouvrent les yeux , actuellement les peines prononcées pour ces débris sont futiles , et c’est pour cette raison que quant ils sont libérés , ils recommencent !! Quant est ce que notre gouvernement va faire un référendum sur la peine de mort ? Jamais , car ils savent que ça serait un oui massif et ça leurs fout la trouille !!

    1. Moi j’ai envie de dire qu’une fois de plus, ce n’est pas de qui viennent ces violences qui importe…du Maroc, de Suède on s’en fiche…des feminicides, il y en a, hélas, partout…alors pourquoi préciser qu’il est du Maghreb? Histoire d’attiser le feu vis à vis des étrangers.. ? Et ça marche en plus. ..juste un  » détail « ..deux femmes sont mortes… alors qu’il soit du Maghreb …

    2. Alors pour avoir travaillé auprès d’enfants placés par la justice pour violences je peux vous dire que les parents étaient de tous les niveaux sociaux et franchement pas spécialement typés….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *