Dans la nuit de vendredi à samedi, un serrurier de 30 ans a été poignardé à mort lors d’une intervention nocturne dans le deuxième arrondissement de Paris.
La paisible rue du Caire, dans le deuxième arrondissement de Paris, a basculé dans l’horreur aux premières heures du matin. Vers 2 heures, une intervention nocturne anodine pour un serrurier a pris une tournure tragique. Sur place, les policiers ont découvert deux hommes blessés, dont l’un, atteint gravement au cou, qui n’a pas survécu malgré l’intervention rapide des secours.
Une facturation contestée dégénère
Selon les premiers éléments de l’enquête, une dispute liée à une facturation jugée excessive par le client de 39 ans aurait déclenché l’escalade de violence. La confrontation, brève mais fatale, a impliqué un marteau et un couteau, laissant le serrurier mortellement blessé à la gorge. Le client, également blessé à la tête, a été hospitalisé à Lariboisière sous surveillance policière.
Enquête en cours et ville sous le choc
Une enquête pour meurtre est actuellement menée par la police judiciaire, qui s’efforce de retracer les événements ayant conduit à ce drame choquant. Ce fait divers soulève des questions sur la sécurité des artisans intervenant en urgence, souvent exposés à des situations imprévisibles.
Facture abusive ou pas on n’a pas droit de tuer un être humain.
Quand on demande une facture très excessive l’artisan doit s’attendre à des remontrances alors parfois c’est juste des mots mais parfois cela peur-être des confrontations jusqu’à des coups mortels, c’est à lui à savoir facturer ses factures honnètement sinon il sait ce qu’il risque…..
Peu importe le montant de la facture, un homme est mort et son meurtrier va voir sa vie anéanti.
Maintenant quel serrurier viendra vous dépanner à deux heures du matin ?
Sérieux !! Votre commentaire est absolument ignoble. Une prestation de nuit ou en dehors des horaires habituels est évidemment plus élevée. Le travail est fait et doit être payé. Et en général on demande une estimation avant.. Bref, pour vous le serrurier mérite ce qui lui est arrivé. En gros c’est de sa faute.. Facture élevée ou pas, il faut payer et voilà.. Sinon on se débrouille autrement.
C’est quoi ce commentaire à la godille. un coût d’intervention efficace, plus un coût de déplacement , c’est le prix à payer, surtout en tarif de nuit !
Toujours aussi cons, tes commentaires.
J’halllucine: un homme de trente ans meurt et les commentaires à la noix fusent comme si c’était normal de tuer quel qu’en soit la raison On va où dans ce monde de fous. on parle de factures abusives alors qu’un homme va au cimetière! quelle honte, bande d’abrutis!
Pour le coup, je suis mitigé : d’une part le serrurier peut avoir (mais on n’en est pas sùrs) exagéré dans la facture, et une fois que cela dérape, les coups partent comme ils peuvent, alors l’intention n’était peut-être pas non plus de tuer, mais si ça dégénére, celui qui gagne passe au tribunal……
Une attaque au couteau on sait d’où ça vient en plus au cou c’est signé.
Perpète incompressible mais pas au club med, piscine, karting, salle de sport, appartement pour ramoner madame ,Internet etc,etc fini à vie comme pour sa victime.
Faire venir un artisan à 2h00 au milieu de la nuit, faut quand s’attendre à en payer le prix !!
Les gens veulent des services maximum et payer le minimum.
Bien que c’est de renommée que les serruriers ne sont pas de bons samaritains !!
elle était de combien la note? j ai eu le même problème je me suis faite avoir de 1400 euros …ces serruriers sont des escrocs … c est clair .. N APPELEZ JAMAIS UN SERRURIER EN DEHORS DES HEURES NORMALES…
c est pas normal de payer autant… Pour moi les serruriers c est terminé ! j appellerai mon assurance maison qui appelle un serrurier ce que je ne savais pas à l époque …
je comprends que la personne se soit énervée mais de là à tuer … faut le faire ..
C’est triste mais vu les tarifs pratiqués par les serruriers, le gars peut espérer la clémence de la cours..
Non !
On ne tue pas qq’un pour une facture abusive.
D’autant qu’une frappe au cou avec un couteau suggère la volonté de tuer !
Perpète ! 🙁
S’il tombe pas sur un juge du syndic islamo-gauchiste !
Si maintenant les mauvais payeurs tuent, il va falloir se méfier et faire signer les devis !
c est pas les mauvais payeurs c est les factures ABUSIVES qui sont présentées qui font bondir ..J ai eu moi aussi la surprise de tomber sur un de ces serruriers qui croyait que j étais riche à millions… 1400 pour un barillet de serrure… c est se foutre de la tête des gens quand même…
j ai du demander l aide de ma soeur pour la payer car il avait bien commencé !
Celui là ne reviendra jamais chez moi !
oui, c’est trop onéreux, il a le droit d’abuser et comme toujours le client doit la fermer, ça suffit ce comportement,