25 novembre 2024

11 thoughts on “Elle a tué sa fille de 3 ans de 354 coups de ciseaux: la mère de la fillette jugée «irresponsable» au moment des faits

  1. Donc, même avec un mobil clair (ici se venger de son conjoint, ou ne pas supporter qu’on lui enlève sa fillette) un assassin peut s’en tirer si un collège de psychiatre (science on ne peut plus imprécise) estime une absence de discernement, ou si un juge, en cas d’expertises contradictoires tranche pour cette hypothèse sans avoir à motiver son avis ! Nous avons déjà les islamistes qui utilisent souvent cet argument  » la voix d’Allah qui leur dit d’aller égorger » et maintenant nos magistrats l’étendent à n’importe quel fait divers graveleux ! Je plains le père de l’enfant. Dans de plus en plus de domaine, les magistrats s’éloigne de la justice du peuple, abandonnent les notion de punition ou de mise à l’écart de gens dangereux et rendent leur jugements par l’idéologie compassionnelle qui ne tient aucun compte des victimes. Il est plus que temps de réagir et de remettre cette autorité à sa place.

    1. Tout a fait d’accord avec ton commentaire, c’est pitoyable…pauvre gars tout seul contre une injustice et pauvre fillette assassinée par sa propre mère, où vas t-on c’est de pire en pire.

  2. C’est extrêmement choquant et révoltant !
    Comment peut-elle ne pas être jugée et condamnée à vie pour ce crime horrible ? Quand il s’agit de vengeance, quelqu’un a bien toute sa tête… De quelle justice on parle ? Quelqu’un peut tuer une personne qui plus est une enfant innocente en toute impunité maintenant, il suffit de se faire passer pour fou/folle ensuite. Nous vivons dans un monde vraiment monstrueux.

    1. « Se faire passer pour fou/folle », je suppose que ce n’est pas elle qui se fait passer pour folle : il doit bien y avoir un ou des psychiatres qui se sont penchés sur le cas, même si ce cas est vraiment dramatique pour le père et la famille du père et probablement de la mère

  3. Pauvre enfant, qu’elle soit responsable ou pas, il faut l’enfermer à vie ou alors lui lier les trompes pour ne pas qu’elle en fasse d’autres, je ne comprend pas pourquoi cela n’a pas été fait sachant qu’elle n’avait pas toute sa tête.?, Il y a bien des responsables dans cette histoires qui comme d’habitude se débinent.?.

    1. Supposons qu’elle soit folle pour faire court. Il n’en reste pas moins que son comportement est expliquable simplement.
      Pour se venger de la demande de divorce avec garde de l’enfant, quoi de plus logique que tuer l’enfant pour faire souffrir le père ?
      Notre justice, des fois on se demande ! 🤔

  4. Et voila, certains vont encore une fois ce faire juge et avocat. La femme avait elle des signes avant coureurs, la famille avait elle remarqué des troubles mentaux chez ma mère, c’est peut être de la faute du père qui voulait divorcer, c’est la faute de………….
    Au lieu d’accuser la famille, le père, ou autre personne, ayez un peut de compassion pour la petite. Et surtout, pourquoi la justice ne l’a pas condamnée ????????????

  5. et la encore un enfant tue et la justice ne fait rien comme d’habitude ce n’est pas de de ca faute .Mais merde un enfant est mort de 354 coups de couteaux et que fait la justice et oui pauvre France dans les autres pays elle serait condamne. On tue un enfant ou meme viole la case c’est la PRISON

  6. Encore un non lieu psychiatrique.
    La famille est coupable de ne pas avoir signalé plus tôt l’état mental de cette femme.
    Une enfant martyre de plus …
    Pauvre pays..

    1. Vous connaissez le dossier ? Je suis toujours étonné de voir les gens s’exprimer sur tout et n’importe quoi et finir par « pauvre France « 

  7. Comment peut on en arriver à ce stade ? Y’avait des signes avant coureurs avant ce drame ? Si c’est le cas , est ce que le père qui voulait divorcer savait que sa femme avait des problèmes psychiatriques ? C’est quand même fou qu’une femme comme ça n’ai pu rien laisser présager et passer à l’acte et ensuite est jugée non responsable de ses actes .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *