Une jeune femme a été réveillée par un homme qui se trouvait dans son lit, chez elle, à Mont-de-Marsan. Il aurait essayé de l’agresser sexuellement.
Extrêmement alcoolisé
Dans la nuit de mardi 4 juillet à mercredi 5 juillet, la victime est réveillée par la présence d’un inconnu âge de 55 ans, présent dans son lit, dans son appartement du centre-ville de Mont-de-Marsan (Landes).
D’après Olivier Janson, le procureur de la République de Mont-de-Marsan, auprès de RMC, l’homme était « extrêmement alcoolisé » au moment des faits. Il a été placé en détention provisoire pour agression sexuelle par surprise.
Elle le repousse
Lors de son interrogatoire, il a été « confus » sur les raisons qui l’ont poussé à se rendre chez la victime. « ll a admis qu’il ne connaissait pas la victime et en avait conscience au moment où il s’est allongé sur elle », dit encore le procureur.
La victime confirme qu’elle ne le connaît pas. En se réveillant, elle a réussi à se débarrasser de lui. Ce dernier sera jugé au mois de septembre, « après réalisation d’une expertise psychiatrique ».
« expertise psychiatrique » l’on a tout compris sur le profil de l’agresseur.
il a pas blessé la femme par contre c’est inquiétant 1 jeune homme sur 2 agée de 18 a 25 ans n’a eu aucun rapport sexuel en france l’année dernière et ça va encore empirer quand on aura le score de cette année en 2024
il a rien fait de trop grave alors qu’ a contrario un juge qui a vendu sur internet pendant des années sa fille contre rémunération
Il a rien fait de trop grave ???!!! Comment pouvez vous dire ça ??? C’est moi la femme en question, je me suis réveillée avec un homme qui me tripoter et m’embrasser !!! Je ne dors plus depuis 1 mois, mes nuits sont un enfer !!! Et quand je lis ça, je n’ai pas les mots
Non, mais ça veut dire quoi? Il a rien fais de trop grave… Vous vous imaginez, vous réveiller avec un inconnu à vos côté . Ça aurait aussi bien pu être une petite fille. On est même plus en sécurité chez soi. Vous ne vous souvenez pas de la jeune fille qui a été agressé , violé et laisser dans un état lamentable par son agresseur. Ça vous arriverait, ou à quelqu’un de vos proche. Quel serait votre réaction ?
Beauf.. ce sont des faits courant au jour d aujourd’hui.!!
Beauf… non mais, je ne comprends pas votre réaction… Et si c’était votre femme, votre fille , votre mère ou même votre grand mère comme on peux le voir dans certains articles de journaux. Quel serait votre réaction, aujourd’hui n’importe où, il y a pleins d’agression de ce genre, dans la rue, les bars où même des hommes qui s’introduisent dans des logements. Dans quel monde vit ont ? J ai peur pour mes enfants et petits enfants maintenant. Self défense, bombe lacrymo , taser, va t on devoir se munir pour être en sécurité ?