Le cœur a ses raisons que la raison ignore parfois largement. Par jalousie, une jeune femme de 21 ans a poignardé sa petite sœur de 20 ans en pleine poitrine, en Floride, le 26 septembre. Selon elle, la victime flirtait avec son petit ami.
Un acte prévu
Une femme, Fatiha Marzan, âgée de 21 ans, est accusée d’avoir tué sa jeune sœur, en la poignardant, le tout en plein cœur… Arrêtée le 26 septembre, elle aurait avoué le crime. Ce jour-là, les policiers interviennent pour une « agression aggravée au couteau », d’après les informations transmises par le bureau du shérif du comté d’Orange, en Floride. Ils reçoivent un coup de fil d’une femme qui dit qu’elle a « poignardé sa sœur » et « ne croit pas qu’elle soit en vie ».
Quand les autorités arrivent sur place, ils trouvent le corps sans vie de Sayma, sa petite sœur âgée de 20 ans. Fatiha Marzan est arrêté et placé en garde à vue. Elle explique qu’elle a prévu cet assassinat depuis des semaines. La raison ? Sa sœur flirtait avec son petit ami.
Attendre que la famille dorme
Dans sa déposition, elle raconte que l’homme et sa petite sœur jouaient à un jeu de tir en ligne, où une fonction messagerie est intégrée. C’est là qu’ils se seraient envoyé des messages et seraient devenus intimes. « Fatiha a dit qu’elle avait parlé à plusieurs reprises avec Sayma et son petit ami pour leur dire ce qu’elle pensait de leur relation. La jeune femme a dit que Sayma n’avait jamais respecté ses sentiments », d’après les documents de la police du comté.
Selon les enquêteurs, elle a acheté un ensemble de couteaux sur Amazon, deux semaines avant son crime. Mais elle détaille aussi froidement qu’elle avait prévu de tuer sa sœur pendant que le reste de la famille dormait. « Fatiha a admis l’avoir poignardée trois à quatre fois spécifiquement dans le cœur », lit-on encore.