Alors qu’elle fait une sortie en paddle avec son frère, mercredi 26 décembre, sur la rivière du Thoré, dans la commune de Caucalières, une jeune femme de 21 ans est morte noyée.
Son frère arrive à sauver sa vie
Une jeune femme de 21 ans est morte, mercredi 26 décembre, après une balade en paddle, sur la rivière du Thoré, dans la commune de Caucalières. Cette dernière se serait noyée après être tombée, d’après France 3.
Il est environ 11h30 quand elle et son frère de 32 ans sont sur l’eau. Ils se font surprendre par des remous, avant de tomber. Le garçon arrive à regagner la rive, la jeune femme est emportée par le courant.
Un arrêt cardiorespiratoire
En regagnant le bord, le frère se rue sur une femme qui se trouve là pour lui demander de l’aide et d’appeler les secours. 19 pompiers et une équipe nautique se rendent sur place rapidement. Mais un drone et un hélicoptère de la gendarmerie ont aussi été sollicités.
Hélas, le corps inanimé est retrouvé quelques minutes après leur arrivée, par des sapeurs-pompiers. Des massages cardiaques ont été prodigués par les médecins du Smur, mais en vain. Elle est décédée d’un arrêt cardiorespiratoire, aux alentours de 13h30.
D’après la photo c’est une rivière XXXL avec un paquebot en arrière plan !!