Kevhani Camilla Hicks, alias Key Vhani, est accusée d’avoir tiré sur son manager à plusieurs reprises après une dispute, en pleine rue, à Miami, comme on le voit dans une vidéo publiée par NBC6, le 17 novembre. L’homme n’a pas survécu.
Un homme la jette au sol
Kevhani Camilla Hicks, alias Key Vhani, âgée de 27 ans, rappeuse de Miami, est accusée d’avoir tué son manager, le 9 octobre, en pleine rue. Dans une vidéo publiée par NBC6, le 17 novembre, on la voit clairement tirer sur l’homme. D’abord, elle apparaît en tenue de soirée, près d’une voiture, se disputant avec un homme. La dispute s’envenime et c’est là qu’un second homme intervient.
Puis, une bagarre éclate. L’un des deux hommes jette la femme au sol. Elle réussit tout de même à se relever et à partir. Mais elle ne s’éloigne que de quelques mètres, sortant de son sac une arme de petit calibre, avec laquelle elle tire son manager, qui tombe au sol.
Un cas de légitime défense, selon son avocat
Il essaye de s’enfuir, mais Key Vhani revient vers lui, avant de lui tirer dessus à bout portant. La police est intervenue après une alerte et retrouve l’homme atteint de plusieurs balles. La rappeuse se trouve non loin de la scène, présentant quelques grosses blessures. Elle a d’abord été hospitalisée, puis interrogée par la police.
Elle déclare avoir eu une dispute avec son manager, avant que cela ne prenne une « tournure physique », d’après le rapport de police. Selon son avocat, il s’agirait d’un « cas évident de légitime défense ». Elle a été placée en détention, mais devrait rapidement être libérée, contre une caution de 50 000 dollars et une assignation à résidence. Elle a organisé une collecte fond auprès de ses fans, pour payer ses frais de justice.
La culture du rap racaille en somme ( qui n’a rien à voir avec celle du début des années 80 ) .