L’élu Jean-Gaston Mouhounou a été attaqué à l’arme blanche par son fils qui présente des troubles psychologiques. L’homme de 37 ans s’en est également pris à sa mère et ses deux soeurs.
Le fils poignarde père, mère et soeurs
Les quatre membres de la famille sont actuellement entre la vie et la mort après avoir été attaqués à l’arme blanche par celui qui n’est autre que le frère ou le fils des victimes. Le drame s’est déroulé aux Ulis, dans l’Essonne, le jeudi 18 mai au matin. Lors de l’arrivée des forces de l’ordre celui qui venait d’attaquer sa famille s’est enfermé dans sa chambre et a tenté d’incendier la maison.
C’est l’une des victimes, à demi consciente, qui est parvenue à prévenir les secours que l’auteur de ce drame n’était autre que son frère, et que celui-ci se trouvait toujours sur les lieux. L’un des voisins, pompier, a pu prodiguer les premiers secours aux victimes. Mais jeudi 18 au soir, les pronostics vitaux des différents membres de la famille étaient toujours engagés.
Des troubles psychiatriques, l’auteur des crimes risque la prison à perpétuité
Une enquête est ouverte pour « pour tentative de meurtre et tentative de meurtre sur ascendant ». Elle visera à comprendre les motifs de ce drame.
Le père âgé de 74 ans est un élu de la commune des Ulis, chargé de la médiation numérique, du lien intergénérationnel et des seniors. Son fils a été enfermé en hôpital psychiatrique, il risque la prison à perpétuité.
Au lieu de s’occupé du lien intergénérationnel, il aurait mieux fait de de regardé chez lui .
Et toi au lieu de dire des conneries, apprends à écrire sans faute d orthographe. Hallucinant de lire autant de conneries !