1 avril 2025

8 thoughts on “Essonne: une jeune femme poussée sur les rails du RER B, le suspect est un déséquilibré connu de la justice

  1. Je le dis haut et fort on se fout du peuple français et surtout avec des responsables payés au-delà de ce qu’ils ne font pas qui ne servent à rien et on ose mettre des augmentations d’impôts et de taxes de toutes sortes et ils ne sont pas capables de s’occuper de félés sans surveillance, elle est belle la France, tout cela pour économiser du fric mais le dépenser ailleurs pour des conneries et on paie des gugus pour tout cela, risible……

  2. Encore un mental en liberté qui a massacré une jeune dame. Notre laxisme permanent engendre des crimes graves. Une pensée pour cette dame et sa famille !

  3. Comment a t il fait pour s’évader d’un centre psy., à quoi sert la surveillance. En attendant, ce genre de raclure va s’en sortir avec pas grand chose vu qu’il va surement être déclaré non responsable de ses actes vu qu’il est zinzin. Mais le pire est qui va débourser pour les soins de la pauvre dame qui est à l’hosto????

  4. Et bien……le mettre sur un quai de gare…..et le pousser quand un tgv passe….moins cher pour les contribuables à entretenir

  5. C’est incroyable le nombre de déséquilibrés en France! Mais qu’est ce qu’on attend pour enfermer ou exiler ces saloperies d’ordures? Faudra t il un jour se faire justice soi même? A croire que c’est ce qu’ils veulent!
    Aujourd’hui, tu violes, tu refuses d’obtempérer, tu squattes et même tu peux tuer, pour la justice tu es un déséquilibré, dont tu peux y aller, tu es peinard, tu risque X années de prison, mais tu n’as rien ou presque et tu es jugé dans 6 mois ou 1 an et tu es libre….de recommencer entre temps. Elle est pas belle la justice en France?
    Hé oui, connu de la justice, mais rien n’est fait! Mai où va t on? A la fête de l’huma peut être?

  6. En fugue d’un hôpital psychiatrique ???
    Ce genre d’individus devrait être dans une cellule médicalisée avec impossibilité de sortir, m’étonnerai pas qu’on apprennent en plus qu’il était sous OQTF !?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *