Une femme de 50 ans a été tuée d’un coup de fusil de chasse, à Brassac, commune près de Castres, dans le Tarn, dans la nuit de mercredi 10 janvier à jeudi 11 janvier, probablement par son compagnon, qui se rend coupable de féminicide.
Un impact de balle unique
Une femme de 50 ans a été tuée d’un coup de fusil de chasse, à Brassac, commune près de Castres, dans le Tarn, dans la nuit de mercredi 10 janvier à jeudi 11 janvier. Son compagnon, soupçonné de féminicide, a été interpellé.
Les gendarmes arrivent dans leur appartement aux alentours de 2 heures du matin. Sur place, « la défunte présente un impact de balle unique au niveau du thorax, sans blessure apparente de nature à provoquer la mort », selon le parquet de Castres. Une autopsie doit confirmer les blessures de la victime, mais d’après les premiers éléments, elle serait bien morte de sa blessure.
Connu de la justice
Plusieurs armes à feu ont été trouvées sur place, dont des fusils et des munitions, qui appartiennent tous à l’homme. Au moment de son interpellation, il est en état d’ébriété. C’est pour cette raison qu’il n’a pas tout de suite été entendue par la justice.
L’homme est déjà bien connu de cette dernière, pour des faits liés à la consommation d’alcool et des violences sur un tiers. Mais « aucune plainte pour des violences conjugales n’a jamais été déposée », ajoute le parquet de Castres. Une enquête ouverte pour homicide volontaire sur conjoint, par les gendarmes de la brigade de recherches de Castres et de la section de recherches de Toulouse.
bah alors personne pour demander si c’est un suédois sur cette affaire ? quand michel l’ivrogne tue sa femme c’est moins grave
Attention ne disons pas tout de suite qu’il s’agit d’un crime !?
C’est peut-être un accident de chasse, si monsieur après 4 ou 5 apéros à confondu sa femme avec un sanglier cela peut se plaider …. ??!
T’a vraiment pas inventer l’eau chaude !!