Un homme âgé de 35 ans, a priori sous l’emprise de l’alcool, a agressé sexuellement une petite file de 7 ans durant la nuit de samedi à dimanche 31 décembre dans les jardins du Trocadéro. L’homme, un clandestin afghan, a été retrouvé et arrêté par le père de la fillette. Quand les forces de l’ordre arrivent sur place, elles découvrent que l’assaillant est maintenu au sol par le père qui les avait appelé peu avant.
Le suspect a été maîtrisé par le père de la fillette
Une source proche du dossier expliquera que le père de famille «signale qu’un inconnu, en état d’ivresse, vient d’utiliser la force pour embrasser son enfant sur la bouche». Il est près d’une heure du matin quand les faits se sont produits. Les policiers arrivent immédiatement sur les lieux et constatent que le suspect est maintenu au sol par le père de la fillette. Nous n’aurons pas beaucoup de détails sur le suspect si ce n’est qu’il a 35 ans et qu’il est afghan. Il a été placé en garde à vue après son interpellation. Les parents de la petite fille ont déposé plainte dimanche pour «agression sexuelle sur mineur de moins de quinze ans». Le parquet de Paris n’a pas encore communiqué ses intentions sur la suite à donner à cette plainte.
Le Trocadéro devient de plus en plus difficile à sécuriser
Les alentours de la Tour Eiffel sont devenus un véritable coupe-gorge où il est très difficile pour les forces de l’ordre d’exercer leur mission. En plus du nombre très important de vendeurs à la sauvette de plus en plus violents avec eux, la Mairie de Paris ne les aide pas dans leur travail. Souvent en conflit avec la préfecture de police, elle refuse de déloger la plupart de ces personnes qui sont en situation irrégulière. Au-delà des attaques contre les policiers, les vols et agressions contre les personnes, surtout des touristes, se multiplient. On se souvient, par exemple, qu’un homme avait été arrêté début décembre pour avoir violé une touriste brésilienne près du Champ-de-Mars en février dernier.
Et ca continue, un afghan en situation irrégulière sous l’emprise de l’alcool qui s’en prend à une fillette de 7 ans. Ce rebus de la société ne mérite qu’une seule chose, lui couper ses attributs et le renvoyer dans son pays de merde.
Pauvre gamine qui va s’en souvenir longtemps,
Les rebus sont aussi les politiques et la justice car comme d’hab. ils n’auront pas grand chose comme peine.