Image d'illustration ©AdobeStock
Un différend entre un locataire et ses propriétaires a tourné au drame mardi soir à Castéra-Verduzan, une commune située en pleine campagne gersoise. Un homme de 49 ans a violemment agressé au couteau ses bailleurs, tuant le mari et blessant son épouse.
Une violente altercation aux conséquences tragiques
Les faits se sont déroulés aux alentours de 19h00. Selon la gendarmerie,« le locataire a porté des coups de couteau aux propriétaires. La femme a été blessée. L’homme est mort de ses blessures, malgré les soins ».
Le couple de propriétaires, âgé de 58 et 68 ans, aurait eu un différend avec leur locataire avant que la situation ne dégénère en agression mortelle.
Le suspect interpellé à l’hôpital
Après l’attaque, l’auteur présumé s’est rendu à l’hôpital d’Auch pour recevoir des soins pour des « lésions », selon la procureure de la République d’Auch, Clémence Meyer. Il a été interpellé sur place par les forces de l’ordre.
Une enquête a été ouverte pour « meurtre » et « tentative de meurtre » afin d’établir les circonstances exactes du drame.
Les auditions en cours
Le locataire doit être entendu par les enquêteurs ce mercredi. Quant à l’épouse de la victime, grièvement blessée, elle n’était « pas en mesure d’être auditionnée ce mardi soir », a précisé la magistrate.
Les investigations se poursuivent pour faire la lumière sur cette affaire qui a bouleversé la petite commune gersoise.
Quelque soit leurs différents, cela ne mérite pas la mort !
30 ans ferme pour le criminel… 🙁
C’est de pire en pire. Oû va t-on en France ??
Fourrée dehors tous ceux qui n’ont JAMAIS été éduqués..et il y en a !!!! 😭😭😭😭
De nos jours ont poignarde pour un oui ou un non.
Notre justice laxiste est un encouragement pour tout les voyous et les criminels de tout les horizons.
Qui va renverser la table … ???
Le loyer ne devait pas être payé certainement. Mais maintenant si on dépasse la vitesse autorisée de 10 km/h, on est plus puni qu’un squateur qui démolit tout! Elle est pas belle la justice Française?
ouf ca degenere ………………….
peine de mort oui dans des cas extrèmes et prouvés je ne fait pas une liste mais commencons par les fous de dieu
si la peine de mor ne revient pas pour des ca horrible sa seras de pire en pire la prison ne serre plus a rien s est les vacances la maison de repos il sorte et recommence
c’est vrai ! mais ce qui peut éventuellement vous servir, c’est un manuel de grammaire et un autre d’orthographe !!!
Pensez aux dys ! ils sont de plus en plus nombreux. Il faut que tout le monde, même en difficulté, quelle qu’elle soit, puisse s’exprimer. J’ai vu des personnes sans diplôme plus intelligentes que des bac +++ . Le principal n’est pas de savoir bien écrire mais bien penser et là, c’est bien plus rare.
Regardez tous ces truands politiques qui savent parler, écrire….et tous les jours on pourrait en mettre des fournées en prison….détournements de fonds, viols ou tentatives de viol, faux témoignages devant les hautes instances , et de TOUS LES PARTIS
je suis d’accord avec vous