22 novembre 2024

6 thoughts on “Gironde : un automobiliste percute volontairement quatre cyclistes

  1. Dans mon boulot, je suis respectueux de la route en faisant 50000km/an, mais je n’ai pas de temps à perdre derrière des adeptes de la pédale qui bloquent la route juste pour leur petit plaisir! Et ras le bol de les voir en peloton alors que le code de la route précise bien: En file indienne!!!

    1. La route est à tout le monde , même les les adeptes de la petite reine payent des impôts .Je suis piéton cycliste et automobiliste . Ce que je constate la discipline de cyclistes dé fois ils poussent un peu le bouchon il faut le reconnaitre . Mais les automobilistes , pour doubler , garder 1.50m du cycliste laisse à désirer. Pib ce que je veux vous faire comprendre , perdre 10 secondes vaux des la peine , sinon ce n’est pas 10 s mais des heures.

  2. Face au non respect de la circulation routière par les cyclistes d’association qui roulent en groupe, je ne suis pas surpris.
    De la à rentrer dedans, bien sur, il y a une marge.
    Il serait bon que la gendarmerie comme la police distribuent des contraventions à ces récalcitrants qui en plus insultent fréquemment les automobilistes qui leurs demandent de laisser le passage libre pour pouvoir doubler sans risque. « C’est du vécu »

    1. entièrement d’accord avec Thierry, ils abusent de ce qu’ils appellent leurs droits,déjà ils devraient emprunter les pistes cyclables qui longent les routes, et ranger les bras et les doigts d’honneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *