27 décembre 2024

9 thoughts on “Grenoble : une jeune femme jetée d’un pont sans raison par un inconnu

  1. Jamais vous ne me verrez au bord du trottoir ou au bord du quai de métro. Il suffit d’un abruti qui se croit intelligent pour se retrouver sous les roues d’un autobus ou pour tomber sur les rails!!! Tous les malades ne sont pas enfermés malheureusement

  2. ils faut les piquer ils sont irrécupérable tout ceux qui tuent et violes trafiquants de drogue et d autres
    qui sont français de souche étranger

    1. T’es bête par choix intellectuel ? T’es naze depuis ta naissance ? Tes commentaires de nazebroque blindées de fautes d’orthographe ! tu fais honte à ma France ,sale facho à 2 balles! tu veux que je t’en rappelle ,des faits divers puants de viol et/ou pédophilie n’impliquant que des Français de souche ???!!! Rends nous service :achète toi une corde et cherche un arbre en forêt qui soit assez solide pour supporter ton poids et celui de ta connerie…!

      1. Et ça c’est du Français de souche? Question? Pas de fautes dans cette réponse? Le dictionnaire FRANCAIS ne connait pas certains mots. Question: Dit-on un nazebroque ou une nazebroque? Commentaires est masculin donc blindées ne prend pas de « ées » mais « és ». A bon entendeur, que je ne salue pas!!!!!!!

    2. c’est peut-être un vrai FRANCHOUILLARD avec la baguette sous le bras, le camenbert et le litron de pinard dans le cabat. Faut pas toujours croire que s’est des scandinaves.

  3. Comme les félés on les laisse libres et qu’il y en a de plus en plus vu tous les drogués et ivrognes qui finissent félés à force de se droguer ou de picoler ainsi que les autres de naissance cela fait bcp de monde et ils ne sont plus enfermés comme avant aussi il faut s’attendre à un tas de dérives et il y en a de plus en plus forcément, il faut s’en prendre aux responsables qui se croient au-dessus des lois et se permettent de ne pas enfermer ses félés, responsables médecins avec directeur de certain établissement ainsi que certains maires et préfets……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *