
crédit image @adobe stock / escalier cave
À Soultz, dans le Haut-Rhin, le corps d’un homme a été découvert dans des circonstances troublantes, dimanche 23 mars. La justice privilégie la piste criminelle et a d’ores et déjà lancé une enquête pour meurtre.
Une disparition qui inquiète les proches
Ne parvenant plus à joindre leur proche, les membres de la famille d’un homme d’une quarantaine d’années ont contacté les autorités en début d’après-midi. Il ne donnait plus signe de vie, et ses proches redoutaient un drame.
Une découverte macabre dans un box de cave
Quelques heures après le signalement, les forces de l’ordre procèdent à des recherches dans l’immeuble. C’est dans un box situé au sous-sol, dans la cave de sa résidence, que le corps sans vie du père de famille est retrouvé. Les faits sont confirmés ce lundi par le procureur de la République de Colmar, Jean Richert, auprès de l’AFP.
Des blessures inquiétantes sur le corps
Le magistrat précise que la victime porte plusieurs traces de blessures. « Il présente plusieurs plaies au niveau du thorax, du bras et du cou », indique Jean Richert. Ces éléments, révélés également par L’Alsace, renforcent la thèse d’un acte volontaire.
Une autopsie et une enquête confiée à Strasbourg
Une autopsie devait être réalisée lundi après-midi, afin d’apporter des précisions sur les causes du décès. En attendant les résultats, le parquet de Colmar a ouvert une enquête pour meurtre. L’affaire a été confiée à la section de recherches de Strasbourg, chargée de faire toute la lumière sur ce décès aux contours encore flous.
ça put le narcotrafic ! 🙁
Ah bon, moi je ne sens rien !!! Tu dois avoir l’odorat très développé !!!
Ouiiii, d’ailleurs pour toi, ça sent le sapin ! 🙂 🙂 🙂
Tu devrais consulter…