20 novembre 2024

6 thoughts on “Haute-Loire : à 72 ans, une commerçante repousse un voleur armé d’une machette

  1. Nouvelle agression et moi ce qui m’interpelle c’est les piliers du bar en face qui n’ont pas bougé le petit doigt, la on voit la solidarité humaine dans toute sa splendeur. Pourquoi les délinquants n’en profiteraient pas sachant que personne ne bougera sauf la personne agressée.
    Personne ne dit rien sur le sujet pourtant si les agresseurs savent que du monde risque a son tout de l’agresser lors de son forfait, il réfléchira a 2 fois …..Pensez y

    1. Vous avez malheureusement raison. Ma fille a été agressée par une femme dans un train le soir. Elle voulait lui voler son sac en se jetant dessus au moment où le train allait redémarrer. . . ma fille a réagi et s’est battue avec. La voleuse tirait sur le sac dont le contenu s’est répandu sur le sol. Malgré la présence d’une quinzaine de voyageurs personne ne s’est levé. C’était un femme seule, ne venez pas me dire que les éventuels aidants auraient pu mourir. Heureusement la garce est descendue au dernier moment mais si elle avait eu le temps de descendre j’imagine que ma fille l’aurait suivie par réflexe et se serait retrouvée sur le quai en terrain inconnu. Ce sont nos comportements qui permettent à ces individus d’oser. Si elle savait que les gens s’entraident jamais elle n’aurait osé agir. On mérite ce qui nous arrive !!!!

  2. Tout le monde sait bien que l’insécurité en France n’est qu’une impression, fortement exagérée par la droite… Ça se vérifie chaque jour manifestement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *