L’assaillant a ensuite tenté d’attaquer les gendarmes déployés sur place. Mais, ces derniers sont parvenus à le neutraliser. Le mineur et l’éducateur sont en urgence absolue. Cette petite commune de Haute-Savoie est une zone de transit pour de nombreux immigrés clandestins.
Le clandestin était pris en charge dans ce centre depuis plusieurs semaines
Selon une information relayée par Le Parisien, mercredi 5 juin, vers 10h45 du matin, un clandestin «mineur isolé», qui était pris en charge depuis plusieurs semaines au sein d’une annexe du centre pour migrants appelé «Le Nid» de Saint-Jeoire, a poignardé de nombreuses fois un éducateur spécialisé. Une source policière évoquera un possible problème psychiatrique chez le mineur. Pour l’instant, aucun motif précis ne semble ressortir de l’enquête. De plus, les gendarmes, appelés pour intervenir sur place, ont eux aussi été attaqué par le clandestin. La même source dira qu’il «s’est rué sur eux avec son couteau». Il sera neutralisé par les militaires, qui n’ont pas eu d’autres choix que de faire usage de leur arme de service.
Attaque au couteau et incendie criminel
Après avoir attaqué l’éducateur, le migrant «mineur isolé» a mis le feu au centre d’accueil. Toujours d’après les informations de nos confrères, le bâtiment a énormément souffert de cet incendie. Il aura fallu plus de cinquante pompiers pour venir à bout de celui-ci. Et autant de gendarmes et de policiers vont intervenir sur site. Cet attaque rappelle celle qui a eu lieu il y a un an, à Annecy, où un migrant syrien avait agressé au couteau femmes et enfants dans les rues de la ville.
« Il sera neutralisé par les militaires, qui n’ont pas eu d’autres choix que de faire usage de leur arme de service ».
Dommage qu’il n’ait pas été liquidé.
Assez de blabla …
Ce dimanche 9 juin il faut aller voter pour porter reconquête ou le RN au parlement européen afin de faire cesser cette folie immigrationniste.
C’est peut être notre dernière chance de faire obstacle à la politique immigrationniste de l’union européenne dirigée actuellement par la gauche européenne, la macronie et l’idéologie islamogauchiste de l’extrême gauche européenne.
Pas d’abstention, lundi il sera trop tard
Et encore un !! Ca n’arrête pas , avant c’était des cas isolés , maintenant c’est tous les jours et des fois plusieurs fois par jour !! Et encore une fois on va le faire passer pour fou , l’intégrer dans un hôpital psychiatrique qui va être payer avec notre argent , et de plus il risque de s’attaquer au personnel de l’hôpital et ça fera des victimes en plus , foutez ces barbares dans une coquille percée direction leurs pays !!
Effectivement, nous en avons RAS LE BOL d’héberger ce genre d’énergumène qui ne respectent rien. Dehors tous ces jeunes que l’on loge, nourri, éduque , ET QUI NOUS COUTENT TRES TRES CHER. Par contre, nos personnes âgées, qui elles ont travaillées en France, et qui vivent dehors car elles n’ont pas assez d’argent pour vivre DIGNEMENT, notre GOUVERNEMENT ne s’en occupe pas comme elle le devrait. C’est tout simplement ABOMINABLE. ESPERONS QUE CE VOTE
apportera UN GRAND C H A N G E M E N T; et que nous pourrons foutre dehors toute ces gens
qui ne devraient pas être chez nous !…..
Tout à fait, c’est écoeurant de voir des gens âgés qui ne peuvent pas se permettre d’aller dans des maisons de retraite alors qu’elles ont travaillé toute leur vie durement avec un petit salaire, ce gvt d’abrutis préfèrent donner l’argent là où cela peut leurs rapporter, se sont des ordures aussi votez sinon rien de changera et changeons pour mieux car il y a le choix ce coup-ci pour aider les français qui se sont saignés et non les ignorés….
Qu’on se débarrasse de ces gens là.Les citoyens honnêtes de ce pays sont délaissés pour aider ce genre d’individu.
C’est vraiment honteux.Alors qu’on demande aux français de faire des efforts, voila ou partent nos impôts. C’est inadmissible. Il faut vraiment que le prochain président remette les choses en place et donne priorité aux français.
J’ai l’impression que les clandestins qui foutent le bordel dans le pays sont mieux considérés que les retraités qui ont travaillés toutes leurs vies et payés leurs cotisations ….
C’est parfaitement exact !!! Tout est fait, dans ce pays, pour encourager ces bandits envahisseurs à commettre des crimes et islamiser. Nous sommes déjà, officieusement sous gouvernance islamique. Macron fustige sans arrêt le RN, mais ne dit jamais rien sur les propos injurieux, racistes et haineux de LFI. C’est donc qu’il fait partie de la même bande, mise en place pour détruire notre civilisation en rejetant nos us et coutumes et en bafouant nos libertés pour en accorder toujours plus à tous ces parasites qui nous pillent et nous ruinent tout en faisant régner la terreur. Il est urgent de se réveiller et de voter massivement pour le RN, si nous voulons avoir une chance de survivre.