Deux jeunes femmes âgées de 18 et 19 ans ont réussi à échapper à leurs proxénètes dans les Hauts-de-Seine. Forcées à se prostituer sous prétexte de rembourser une dette liée à des stupéfiants, elles ont vécu une expérience traumatisante avant de trouver la force de se libérer de cette exploitation.
Sordide affaire de séquestration et prostitution forcée
La découverte de leur calvaire a débuté lors d’une froide nuit de réveillon, où ces jeunes femmes, originaires de la province, ont réussi à s’évader de l’appartement où elles étaient retenues captives. Elles recherchaient un avenir meilleur dans la capitale mais ont fini par sombrer dans les filets du trafic de drogue, puis dans ceux des proxénètes, après avoir été arrêtées par la police pour une activité de livraison de stupéfiants.
Une source proche de l’enquête a dévoilé les dessous effrayants de l’histoire : « Ils leur auraient fait subir des violences et des abus sexuels ». Les tourments physiques n’étaient pas absents de leur quotidien, où même une tentative d’évasion s’est soldée par une mutilation au rasoir. La liberté recouvrée, les victimes ont été immédiatement dirigées vers les urgences médico-légales qui leur ont attribué une incapacité totale de travail de respectivement 20 et 30 jours.
La traque des criminels et les aveux partiels
Les deux proxénètes ont été interpellés en flagrant délit dans un appartement de Villeneuve-la-Garenne. C’est là qu’ils séquestraient leurs deux victimes. Les deux proxénètes, âgés de 25 et 26 ans, ont été interpellés sans avoir eu le temps de fuir le lieu de leurs crimes. Originaires de Levallois et Sèvre, ils ont été arrêtés par la police et ont déclaré, lors de leur audition, être impliqués dans l’affaire depuis peu de temps.
L’enquête, toujours active, continue de démêler le réseau de ces dealers s’étant transformés en souteneurs, exploitant la vulnérabilité de ces jeunes femmes pour s’enrichir sur leur dos, dans une affaire de dette douteuse liée au trafic de stupéfiants.
Cette histoire met en lumière la précarité et la violence qui peuvent pousser des individus dans les pièges d’un système défaillant et entre les mains de personnes sans scrupules. Désormais libérées, ces jeunes femmes espèrent reconstruire leur vie loin de ceux qui les ont injustement asservies.
Ces gens là sont commerçants, plus tenaces, encore que n’importe quel épicier, n’importe quel commerçant ! Tout est bon pour faire rentrer du fric.
Le plus beau c’est qu’ils sont largement soutenus par la gauche, qui pourtant déteste ceux qui s’enrichissent (honnêtement).
Ces gens là sont commerçants, plus tenaces, encore que n’importe quel épicier ! Tout est bon pour faire rentrer du fric.
Le plus beau c’est qu’ils sont soutenus par la gauche, qui pourtant déteste ceux qui s’enrichissent (honnêtement).
L’humanité est devenue folle ! 🙁