Dans la nuit de samedi à dimanche, une altercation a mal tourné dans le quartier du Mont-Mesly à Créteil (Val de Marne).
Altercation, rixe, agression…
Samedi soir, vers minuit, place de l’Abbaye, un groupe de 30 personnes s’est réuni, cagoulé et armé dans un quartier tristement connu pour le trafic de drogue et la violence. Les habitants voisins ont alors appelé la police lorsque des détonations se sont fait entendre. Il s’agirait d’une rixe entre bandes rivales. Les policiers sont arrivés rapidement sur les lieux, mais les assaillants ont eu le temps de fuir. Plus tard, le parquet de Créteil, en charge de l’enquête, a expliqué : « Sur place, deux véhicules vides ont été saisis pour les besoins de l’enquête, ainsi qu’un chargeur d’arme de poing, une matraque télescopique et divers objets trouvés au sol ». Les témoins décrivent une scène chaotique.
Un mort, des gardes à vue, l’enquête est en cours
Le procureur de Créteil a saisi le service de police judiciaire du Val-de-Marne pour mener l’enquête. Celle-ci a pu avancer rapidement, et onze personnes sont en garde à vue depuis dimanche. Les policiers doivent comprendre l’origine et la cause de l’altercation et les responsabilités de chacun. En effet, l’enquête ouverte l’est pour meurtre et tentative de meurtre en bande organisée. Les forces de l’ordre continuent de chercher des indices et des témoignages pour reconstituer le déroulement précis des événements.
Deux blessés ont été admis à l’hôpital pour blessures graves : les deux étaient blessés au couteau, et l’un avait le visage tuméfié et présentait plusieurs coups au niveau de l’abdomen. Ce dernier, une personne majeure, est décédé depuis de ses blessures. Leurs deux accompagnateurs ont été placés en garde à vue. La communauté locale reste sous le choc, et les autorités appellent au calme en attendant que toute la lumière soit faite sur cette affaire tragique.
Que les abrutis qui on voter LFI lisent bien ce fait divers et tous les précédents , et surtout les prochains , car avec des débiles de Mélenchon et sa tribu vous verrez que c’est pas fini !!
N’oubliez pas ils veulent « la nouvelle France » avec surtout les minorités et les racisés, les Français les ennuient.
Yes, des déchets un mort trop peu , pourquoi ils ont passer la police fallait rester dans votre bureau joue au Monopoly avec un bon expresso c’est tout ,vous perdez votre temps pour rien.
Tout va bien c’est la liberté, l’égalité puis fracassé ! …..
Ben oui, quoi ! Un simple et banal fait divers comme un autre, rien de plus ! Il n’y a rien d’anormal, question d’habitude ! 😁Tout va bien, la France c’est le pays de la liberté, de l’égalité et de la fraternité ! Si on ne peut plus s’amuser entre frangins, maintenant !
Booofff…rien d’anormal …que du classique….