Un groupe d’une dizaine d’individus attendait les lycéens @AdobeStock
Cependant, la fête ne s’est pas déroulée comme prévue. En effet, l’un des deux hommes a poignardé son conjoint durant la soirée. Les deux époux ont été placés en garde à vue pour des violences réciproques.
Une petite phrase qui a fait basculer la soirée dans l’horreur
Selon une source policière, les faits se sont produits mardi vers 20h. Le couple célébrait son mariage avec des proches. Soudain, le comportement d’un des deux hommes changent du tout au tout suite à une remarque de son mari. Toujours selon la même source, celui-ci aurait confié qu’il s’était marié avec lui uniquement dans le but d’obtenir la nationalité française. Meurtri par cet aveu, le conjoint, aussi sous l’emprise de l’alcool, se dirige vers la cuisine, prend un couteau et poignarde son mari devant les invités. Après quoi, il lui saute dessus et tente de l’étrangler.
Les deux hommes seront transportés à l’hôpital
Les premiers éléments de l’enquête ont montré que celui qui était étranglé a violemment mordu le pouce de son conjoint pour se sortir de cette situation. Les secours arrivés sur les lieux ont emmené les deux hommes à l’hôpital. Après avoir été soignés, la police les a emmenés au commissariat du 9e arrondissement où ils ont été placés en garde à vue. Si une enquête a bien été ouverte, le parquet n’a pas voulu préciser, à ce stade, pour quels chefs vont être poursuivis les deux hommes.
C’est pas très gay cette histoire !!
Bof, tant qu’ils se tuent entre eux, nous on s’en tamponne le coquillard avec des queues de cerises!