Une femme de 50 ans a été tuée, mercredi 27 mars, dans un accident de voiture, sur la départementale 32 à la sortie de Villemur-sur-Tarn, au nord de Toulouse. Conduisant une voiture électrique récente, son mari a appris l’accident via sa montre connectée.
La voiture est en feu
Une femme de 50 ans a été tuée, mercredi 27 mars, dans un accident de voiture, sur la départementale 32 à la sortie de Villemur-sur-Tarn, au nord de Toulouse. Elle aurait fait une violente sortie de route en quittant un virage, avant de s’écraser contre un platane.
Les pompiers sont prévenus aux alentours de 9h30 pour intervenir sur les lieux. Mais à leur arrivée, la voiture électrique, dans laquelle elle se trouvait, était en feu. La victime était seule à bord est enfermée. Quand le feu finit par être maîtrisé, il est trop tard : la femme est décédée.
Il se rend sur place
La voiture est récente, c’est pourquoi son mari a reçu une alerte sur son téléphone portable. Cette dernière indiquait qu’un accident s’était produit. Un message « venant d’une montre connectée Apple Watch disant que la personne avait reçu un choc important », lui a été transmis, d’après le parquet de Toulouse. Comme la localisation était indiquée, il se rend sur place.
C’est de cette manière qu’il apprend la mort de son épouse. Une enquête est ouverte et elle a été confiée à la communauté de brigades de Fronton. Pour le moment, on ignore les causes de l’accident. Quant au mari, choqué, il a été pris en charge.